►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

C'était avec plaisir missynail je n'ai fait que mon travail. Chez nous la satsifaction du client est prioritaire. Contente que j'ai choisi pour le petit cadeau ce que tu voulais je me doutais bien qu'avec un rhassoul et un savon noir c'est ce qui manquera (le kessa) ;).
kmille2nice, pour la différence de prix alors je ne sais pas comment les autres marques font, mais en tout cas en ce qui concerne la notre, on a selectionné le meilleur pour nos cliens et nos produits sont fabriqués en France ce qui a un coût mais qui est en même temps un gage de qualité. On aurait pu vendre nos produits moins cher en ayant recours à d'autres fournisseurs avec qualité moindre, mais ce n'est pas notre but.

Et avec les kerastase tes cheveux graissent moins?

Oui ils graisse beaucoup moin avans je devai les laver tout les jour et a la fin de la journée ils étai déjà gras quand jetai sur la gamme intense repair ( trop lourd) et la gamme kerastase ciment elles est très légère donc il graisse vraiment moin jles lave comeme un jour sur 2 san problém et en + ils son beaucoup plus beau , mai les régulateur de cuir chevelu ( bain divalent, bain clarifian) jles utilise de tem en tem .
Sinon pour le rassoul ( g pa le nom sou les yeux LOL ) mai jvai aller fair un tour sur le site . Donc sa durci pas com. De l'argile ? ( com g les cheveu fin et ke j'en ai pa des tonnes mdrrr je déteste ke sa me tire les cheveux. ) on pe le fair en soin du visage aussi c bien ! C pour koi com resultat au visage?

Non ça ne tire pas du tout t'inkiete, sauf si tu le laisses trop longtemps sur tes cheveux et c'est pas le cas normalement. Pour le visage tu mélanges un peu de rhassoul avec un peu d'eau de rose et tu l'appliques sur ton visage quelques minutes, puis aprés avoir lavé ton visage tu mets une créme hydratente, c'est vraiment super pour la peau. En fait ça nettoie la peau en profondeur sans l'irriter car c'est un produit naturel. Ca peut aussi aider pour les points noirs et pour les peaux grasses à tendence acnéiques.

dis moi, tu prend combien de frais de port juste pour envoyer la rassoul !!!!??????

Slt gradisa. Alors je dirais une ou 2 fois par semaine, tout dépend des cheveux. Si tes cheveux sont vraiment trop gras peut être 2fois par semaine c'est mieux, mais de toute façon tu verras par toi même en l'utilisant.

kmille2nice, c'est vrai que 3fois c'est pas assez pour voir le résultat, mais tu l'appliques pendant combien de temps? c'est quelle marque que tu utilises? et tu ne vois vraiment aucune différence même pas aprés le lavage? et une derniére question est ce que tu mes autre chose sur tes cheveux aprés le rhassoul (masque, gel, laque)?

Je l'applique 15mn si je vois que mes cheveux sont plus legers mais le lendemain ils sont gras

un bon masque a l'argile verte, moi aussi j'opte de temps en temps pour du shampooing sec ca depanne quand on a pas le temps ou qu'on veut pas se laver la tête le lendemain parce qu'ils commencent a bien graisser lol

coucou les filles me revoilà ;-) alors j ai testé le rassoul samedi alors pour dégraisser il dégraisse lol j'avais les cheveux tout rêche, la prochaine fois je ferait mon mélange avec un peu d'huile d'argan ou seulement sur les racines car mes pointes étaient hyper sèches, j ai réparé ça en faisant un shampoing hier et masque. Mes cheveux sont nickel, j'attend demain mais ce matin pas une once de graisse c'est déjà une évolution. J ai aussi mis du rassoul sur mon visage en masque avec de l'eau de rose alors là le top, ma peau est super douce, plus un point noir ça me fait l’économie d'un soin en institut.... j'ai prolongé le plaisir avec un bain,le massage au savon noir et le gommage au kessa là j’étais au anges: me suis sentie toute légère débarrassée de toutes ces impuretés!!!! ah l'orient et ces douces senteurs!!!! un pur bonheur...affaire à suivre pour les cheveux... bonne journée les filles ;-)

Mais on ne met le rhassoul que sur les racines miss on l'a ecrit de partout lol

lol bah voilà j'ai fait encore gaffé roooooooooo me disait bien qu'il y avait un truc qui n allait pas mdr de toute façon j ai rattrapé avec un bon shampoing et masque... Pour l instant j adore mes cheveux... surement parce que je le vaut bien hihihi!!!!

Bah moi aucun effet...a part pour la peau qui est un peu moins grasse mais les cheveux c'est pareil...je pense qu'une bonne déco va résoudre tout ça lol

et bien oui c'est que les racines qui graissent!!!!!!!! le reste du cheveux est normal voir sec donc ca va les abimer...

Merci pour le témoignage missynail et contente de ta satisfaction. Pour le ghassoul on le met souvent que sur les racines car c'est là où c'est gras, mais sinon il y a beaucoup de personnes (dont mon mari et certaines de nos clientes) qui le mettent sur toute la longueur des cheveux et c'est juste parfait. Mais comme dit si vous avez des cheveux à tendance sèche aux longueurs, c'est sûr qu'il faut l'appliquer sur les racines uniquement.

Ca y est!!!!!! Ma commande de rhassoul est arrivée!!!! Hâte d'essayer cette petite merveille. Merci pour la petite tajine! Elle est trop mimi! J'essaierai ce weekend et je vous tiendrais au courant de mes impression!

Retour