►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Re : ►Cheveux hyper gras!!! une solution???◄

Ce post m'interesse grandement... je vais aller faire un petit tour sur le site pour commander du rhassoul
Et puis un petit quelque chose pour une belle peau...

Le Rhassoul , une argile marocaine .

tres efficace ausi en masque pour le visage pour les peaux mixtes, points noirs ...

Alors , voilà jusque maintenant mon expérience !

Commande livrée très rapidement ! Bien embalée et un chouette petit cadeau. Ca fait plaisir :51-rainbow:
Je l'ai aussi bien utilisés comme masque sur les racines des cheveux que sur le visage avec de l'eau de rose.

Visage : Magnifique !!! Ma soeur l'a testé en même temps que moi et elle en est déjà accro. Elle qui a d'habitude une peau très fragile ( même avec de l'argile verte ) , a très bien supporté le masque. La peau est propre , merveilleusement douce , ne tire pas , une pure merveille !

Cheveux : J'en suis encore qu'à la deuxième fois . Bon , ça purifie bien , mais pour le moment je suis encore dans l'obligation de les laver tous les 2 jours. Mais j'ai quand même l'impression que mes cheveux sont mois gras déjà. Je vais continuer les masque 1 fois par semaine et voir ce qu'il en est .

En tout cas , foncez les filles ! Je vous conseille vivement le rhassoul !

Bonjour Ninia,

Merci pour ton témoignage et je suis ravie que notre rhassoul te convienne. Pour ta soeur qui a un visage sensible effectivement il n y a aucune crainte à avoir, car tous nos produits sont naturels et sont rigoureusement séléctionnés pour être d'une excellente qualité.
Pour tes cheveux c'est au fur et à mesure de l'utilisation que les resultats seront plus palpables.

PS: Pour info notre offre -20% spécial saint valentin est prolongée jusqu'au 16 février inclus.

Merci beaucoup pour les conseils ! Oui , je vais continuer. Dailleurs je m'en fais un demain matin , lol .
Le site est vraiment super. Juste dommage que les frais de port sont assez élévé, mais bon , je suis contente d'avoir trouvé un produit de qualité.

Je t'en prie, n'hésite pas si d'autres questions et je te remercie pour ton agréble remarque pour notre site;). Sinon pour les frais de ports 5,50 euro jusqu'à 500 gr c'est pas vraiment chér en fait on gagne rien dessu c'est le prix exact du colissimo de la France le moin chér, et pour la Bélgique on doit même rajouter légèrement de notre poche pour un envoi simple.
En tout ravie de ton témoinage et bon ghassoul pour demain;).

Retour