►du Blond au Rouge!!!◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!!!!
alors tout est dans le titre...ça ma pris comme une envie de pipi lol ce matin je me suis levée et je me dit marre de ma couleur fade,je veux du ROUGE!!!!!!

Ni une ni deux j'en parle à chéri que me demande des photo de moi anciennement rouge,BANCO il aime beaucoup
Hop RV coiffeur(pas le mien d'habitude car il est a Londres snif) mais au salon d'une copine(grave erreur...)

Je lui dit quelle rouge je veux a peu pret comme à la Rhianna mais sans déco,donc je savais bien que ça n'allait pas être aussi rouge je suis pas bete...Elle m'applique une fois;rince seche resultat :eek2:ORANGE!!!!!!! ah non non non!!!!réapplique repause rerince resèche résultat :eek2:ORANGE legerement rouge vermillon quoi...

Elle me certifie que je ne pourrait pas avoir plus rouge...j'ai déja eu plus rouge sur la meme base alors hein!!!!!!!!!
Bref je paie (avec remise,non mais!!!)
Je file tout droit vers Pro coiffure (un grossiste) elle me dit qu'il existe quelque chose pour effectivement pour que ça soit plus rouge ce sont des pigment purs,elle me certifie que ce sera bien rouge

Ok je rentre chez moi je l'applique,AAAAAAAAAAAAAH ben voilaaaaaaaaaaa CAAAAAAaaa c'est ROUUUUUUGE!!!!!!
La pendant que je vous parle ça pose :)
Je vous met des photo d'avant,avant et ensuite apres :)

Alors ya blonde,le rouge que la coiffeuse m'a fait et apres le rouge aux pigments purs

Ca peut servir pour certaines lol

Pièces jointes

• zeze.jpg
    zeze.jpg
    21.9 KB · Affichages: 612
  • ygyug.jpg
    ygyug.jpg
    27.5 KB · Affichages: 566
  • hjyiuh.jpg
    hjyiuh.jpg
    26.9 KB · Affichages: 519
  • ijiol.jpg
    ijiol.jpg
    31.5 KB · Affichages: 555
Re : ►du Blond au Rouge!!!◄

donc ca veut dire que 3 couleur aujourd'hui !!! mfff vont bien morfler tes cheveux :)

par contre en photo la je vois pas de différence entre le coiffeur et le rouge ???

wi...2 couleurs et 1pigment elle ma dit que vu qu'il n'y avait pas de mélange ça n'abimait pas les cheveux

Coucou!!

C'est la photo qui fait ça ou c'est pas un rouge rouge que tu voulais?
Je trouve que c'est plus auburn que rouge non?

Ah ouai j'aime pas dutou le orange bisarre lool Sur la photo c'est a la sorti du coiffeur jcrois roxanna!

je crois pas qu'il y ai la photo avec le rge vu que ca posait temps qu'elle faisait le post....

Ah ouai j'aime pas dutou le orange bisarre lool Sur la photo c'est a la sorti du coiffeur jcrois roxanna!

AAAAH!!

Merci Qayso mdr!!
:boulet:

Parce que je trouve les trois orange-auburn!! Il y a pleins de reflet et tout!!:eek:

T'as bien fais de refaire des pigments par dessus!!

Oui le rouge que je vous ai posté la c'est le rouge intense soit disant qu'on peut pas faire plus rouge d'apres la coiffeuse lol

La,voici le rouge apres les pigment ça va beaucoup mieux mais la photo n'est pas aussi lumineuse que ma couleur en vrai j'en ferai une de jour demain

Pièces jointes

• ghdty.jpg
    ghdty.jpg
    39.1 KB · Affichages: 569

ah ba vi rien à voir!!!!!c'est bcp bcp mieux!!!

C'est très bien comme ça!!
ça te va très bien!!

Bisous a toi!!

oui tu es tres jolie!!
je vois qu'on a eu la meme idée mais moi c'etait hier mdrrrrrrrr

oui tu es tres jolie!!
je vois qu'on a eu la meme idée mais moi c'etait hier mdrrrrrrrr

Oui!! Et j'ai vu ton relooking, tu es très bien comme ça rubis =)
Tu as des beaux yeux et une jolie bouche alors tu as bien fais de la mettre en valeur!!

Des fois on se demande comment ont fait ces coiffeuses pour avoir un diplome c'est chaud

coucou super bien le rouge apres pigment je sais pas ce que tu as utilisé moiquand j'etais rouge je prenait le shampoing rouge revlon ca flashait riena voir avec la choucroute mais est ce que tu voudrais bien m'envoyer ta photo d'avatar je redeviens blonde (chemin inverse de toi finalement ) et ma sœur va me poser des extensions a froid j'aimerais lui montrer la longueur et le rendu que je veux (pile poil ta photo) merciiiiii

Alors la t'avais une base clair c'est pas très normal que ta coiffeuse tes dit que tu pourrait pas avoir plus rouge.Sinon c'est qu'elle avait pas un autre rouge dans sa gamme de produit et aurait du te le dire...

Retour