►du Blond au Rouge!!!◄

Re : ►du Blond au Rouge!!!◄

Hello kmille,j'ai une petite question à te poser: au départ sur la photo où tu es blonde,ta couleur était uniforme? Je n'arrive pas à bien voir sur la photo.. Actuellement je suis aussi blonde mais avec bcp de nuances différentes (platine/blond clair/doré etc et un petit peu d'auburn) et j'aimerais aussi me faire un rouge pour les grandes vacances (oui je prépare à l'avance pour éviter de faire une bétise dans mes cheveux et de ne plus pouvoir obtenir un beau rouge après! lol) mais j'ai peur que ça ne soit pas uniforme..
Je pensais commencer avec des colorations professionnelle et entretenir avec un rouge de chez Manic Panic,car apparemment il faut une base orange pour ne pas obtenir du rose à la place du rouge avec Manic Panic (je ne sais pas si tu connais..)
Voici ma couleur actuelle:
b342cd04353b8f2e90edc48bb1a972b6.jpg

Et le rouge que j'aimerais plus ou moins (limite un rien plus foncé):
dfccbbab853ba92cf9f8d6b3157d0ed2.jpg

Qu'en penses-tu?
Bisous

Wahou viviw94 le rouge que tu veux est SPLENDIDE ! :O

Je vois que Rihanna nous a toute contaminée xD
A la base j'ai les cheveux comme syur ma photo d'avatar, après cette photo j'ai fait une coloration noir que j'ai garder depuis cette été jusqu'a maintenant, et là depuis deux semaine j'ai été chez la coiffeuse pour me faire les cheveux rouge, sau que voila je suis sorti avec des meche rouge , orange, auburnn et rousse . . . donc avec ma mère ont est parti chez une grossiste et elle m'a conseillée d'acheter " majirouge couleur numero 6.66 " ,
donc ca y'est je l'ai acheter mais je ne la ferai que dans deux ou trois jours je laisse mon cheveux se reposer et je fait régulierement des masque a l'huile d'olive et aux oeufs ...
je flipe !

quelqu'un a deja esseyer le majirouge 6.66 ?? sachant que j'aimerai un rouge a la S&M de rihanna ...

Hello kmille,j'ai une petite question à te poser: au départ sur la photo où tu es blonde,ta couleur était uniforme? Je n'arrive pas à bien voir sur la photo.. Actuellement je suis aussi blonde mais avec bcp de nuances différentes (platine/blond clair/doré etc et un petit peu d'auburn) et j'aimerais aussi me faire un rouge pour les grandes vacances (oui je prépare à l'avance pour éviter de faire une bétise dans mes cheveux et de ne plus pouvoir obtenir un beau rouge après! lol) mais j'ai peur que ça ne soit pas uniforme..
Je pensais commencer avec des colorations professionnelle et entretenir avec un rouge de chez Manic Panic,car apparemment il faut une base orange pour ne pas obtenir du rose à la place du rouge avec Manic Panic (je ne sais pas si tu connais..)
Voici ma couleur actuelle:

Et le rouge que j'aimerais plus ou moins (limite un rien plus foncé):

Qu'en penses-tu?
Bisous

en avis de non pro moi je dirai que le rouge que tu voudrai avoir est un majicontrast et le problème de cette colo c'est quelle décolore et recolore en meme temps mais la le soucis c'est que tu est déja bien blonde donc il faudrait pas abimer les cheveux !!! moi je te conseillerai juste d'appliquer un manic panic, aricolor ou un crazy color rouge ca n'abime pas les cheveux la première colo risque de viré au orange (normal) mais après en principe ca restera bien rouge et rien ne t'empechera après de passer a une colo plus "agressive" si tu vois que ca ne tiens pas !!!

Wahou viviw94 le rouge que tu veux est SPLENDIDE ! :O

Je vois que Rihanna nous a toute contaminée xD
A la base j'ai les cheveux comme syur ma photo d'avatar, après cette photo j'ai fait une coloration noir que j'ai garder depuis cette été jusqu'a maintenant, et là depuis deux semaine j'ai été chez la coiffeuse pour me faire les cheveux rouge, sau que voila je suis sorti avec des meche rouge , orange, auburnn et rousse . . . donc avec ma mère ont est parti chez une grossiste et elle m'a conseillée d'acheter " majirouge couleur numero 6.66 " ,
donc ca y'est je l'ai acheter mais je ne la ferai que dans deux ou trois jours je laisse mon cheveux se reposer et je fait régulierement des masque a l'huile d'olive et aux oeufs ...
je flipe !

quelqu'un a deja esseyer le majirouge 6.66 ?? sachant que j'aimerai un rouge a la S&M de rihanna ...

Je ne suis pas une pro mais si tu as du noir ca ne va pa prendre...une couleur n'eclaircit pas une autre couleur elle s'appose dessus et fait des reflet mais il faut décolorer pour avoir le rouge rhianna

Moi je pense que le mieux est d'aller voir un pro qui a l'habitude de travailler les couleurs vives
Moi je veux aussi le meme rouge que la photo plus haut mais je vais attendre mon coiffeur qu'il rentre de londres :)

coucou les filles moi je fais mes cheveux cheveux majenta mais le fait moi meme ! j utilisé loreal avant bizz

Je ne suis pas une pro mais si tu as du noir ca ne va pa prendre...une couleur n'eclaircit pas une autre couleur elle s'appose dessus et fait des reflet mais il faut décolorer pour avoir le rouge rhianna

Moi je pense que le mieux est d'aller voir un pro qui a l'habitude de travailler les couleurs vives
Moi je veux aussi le meme rouge que la photo plus haut mais je vais attendre mon coiffeur qu'il rentre de londres :)

Bon eh bien trop tard, cest fait ... bon pour l'instant bah je sais pas trop quioi en penser, je posterai demain XD pasque en faite la j'ai lisser mes cheveux,ce que ej n'aurai pas du faire ( je n'aime pas ma tete avec cheveux lisse, allez savoir pk je les ai lisser ) donc j'appreci pas le resultat a sa juste valeur je pense, mais a premiere vue ca m'a pas l'aire etre le rouge flamboyant que je voulais ...
Et sinon, j'avais deja fait une décoloration oui, donc ca a pris , mais ca resseùble pas tellement a ce que je veux :s on verra demain, je vais les boucler vite fait !
et au fait, comment vs faite vous pour trouver un " pro " ? ?Ttou les coiffeur que j'ai consulter m'ont décu :(
niveau cheveux j'ai personne vers qui me tourner :!(

angelly: je comprend pas pk la technicienne t'a fait une couleur sur du noir, impossible que cela prenne correctement entre ta racide et tes longueur, elle aurait du te les decolorer.
moi jai fait ya lontemps le 6.66 jai adoré, jai jamais pu le refaire depuis 5 ans a cause de mon taf mais jy repense souvent

Lilly-May: Mes cheveux ne sont pas abîmés,tu penses qu'avec un majicontrast ça fonctionnerait quand même? S'ils le sont un peu après ce n'est pas un problème,j'ai de quoi bien les réparer :)
En principe Manic Panic ne fonctionne pas sur cheveux blond (enfin si,mais un rouge donnera un rose apparemment..) et je lis partout qu'il faut un fond de déco orange pour obtenir un beau rouge :/

Lena,
oui en faite elle m'avais décolorer le noir et après m'avais fait le rouge . Mais ca n'a quand meme pas donner le rouge flamboyant que je voulais . . . ca a fait auburn, roux...
Là j'ai fait le majirouge par dessus, le 6.66,
bon et bha c'est toujours pas ce que je voulais, à l'ombe ca fait un rouge violet tres sombre et au soleil cest jolie ca fait un rouge sombre brillant...

je suis dessus ...........
je vais esseyer de poster une photo dès que possible...
Vous penser qu'il faudrai quoi pour le rendre rouge rouge, ?

Kmille tu es splendide !!! j'adore grave et moi aussi le rouge me tente depuis un petit moment !!!
Je vais craquer a mon retour en France je crois lol

Oh merci :)

Oui le rouge est une superbe couleur mets nous des photo si tu te laisse tenter :p

Sur une base comme la tienne c'est tout à fait possible !!

Sur une base largement plus foncée, j'ai fait un 6.60 de LUOCOLOR (l'oréal) et je peux te dire que c'était rouge cerise donc superbe !

Ca te va superbement bien cette couleur !

Le rouge 2ième tournée lol

Bon voila je suis retournéechez le coiffeur (pas la meme,mais un salon que ma conseillé MON coiffeur qui est parti à Londres) et je ne suis toujours pas satisfaite,je suis parti avec cette photo qu'a gentiement postée une forumeuse,et je suis ressorti rouge cuivré voir orange quand je vais les laver...
Je lui ai dit que j'été pas satisfaite,elle ma dit qu'elle ne pouvait pas faire plus rouge,que je devai les laver avec mon shampooing repigmentant et revenir dans 1 semaine si vraiment ça ne me plaisait pas.
Est-ce que je demande la lune????????????est-ce si difficile de ressortir avec cette couleur la?! sachant qu'elle ma fait 2 démaquillages donc que mon cheveux été neutre pour recevoir un rouge comme je le veux...
Je ne comprend pas et surtout ne sait pas quoi faire!!!
Est-ce que je dois retourner chez cette coiffeuse pour qu'elle me refasse une couleur?est-ce que je dois aller chez un grossiste? est-ce que je dois me faire comme avant mes pigment rouge sang vu que maintenant j'ai une belle base ca va tenir?
Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue (LOL)

Pièces jointes

• dfccbbab853ba92cf9f8d6b3157d0ed2.jpg
    dfccbbab853ba92cf9f8d6b3157d0ed2.jpg
    11.6 KB · Affichages: 329
  • IMG_0481.jpg
    IMG_0481.jpg
    32.3 KB · Affichages: 597
  • IMG_0469.jpg
    IMG_0469.jpg
    35.2 KB · Affichages: 386
  • IMG_0468.jpg
    IMG_0468.jpg
    55.6 KB · Affichages: 364

Coucou, déjà je tiens à te dire que tu es superbe ;)
alors me concernant, j'ai eu un rouge exactement comme ta première photo, j'utilisais la coloration rouge Aricolor à l'époque et en entretien le shampooing l'oréal professionnel gloss color rouge.

Oui 2 déco je crois mais tu peux tenter l'aricolor sur ta base actuelle, demande conseil au grossiste ;)

AHHHHHHHHh voila lol

Le grossiste ma dit de faire 3shampooing avec le soin repigmentant que j'ai,et que si ça va pas mieux qu'elle me conseillerai qq chose,mais que la sur la couleur c'été trop frais pour refaire quelque chose

kmille2nice a dit:
AHHHHHHHHh voila lol

Le grossiste ma dit de faire 3shampooing avec le soin repigmentant que j'ai,et que si ça va pas mieux qu'elle me conseillerai qq chose,mais que la sur la couleur c'été trop frais pour refaire quelque chose

Soin repigmentan a chaque shampooing.
Si sa aurai été moi, je taurai fai ça aussi rouge que la première fois ;) bisouus

Coucou ! ^^
Dite moi, pourriez vous me conseiller une marque de " soin pigmentant", ce qu'on met après le shampoing pour entretenir le rouge :S

Kmille tu est superbe :OO !!!! t'as beaucoup de chance d'etre sorti aussi " uni color !" moi j'ai de tout dans les cheveux alors que la coiffeuse ma décoloré avant de faire le rouge :(
Perso, là je vais acheter ma deuxieme tourné de Majirouge 6.66 ^^

Retour