►Envie d'extension...Mais rouge????◄

Re : ►Envie d'extension...Mais rouge????◄

Aubrun sa depend franchement! soit sa fais des reflet roux soit rouge :S et en voyan la photo sa ressemble plus a un bon rouge §! :)

virginie regarde tes mp je t'ai envoyé l'adresse de ma cliente :)

Merci samiflo,j'ai vu =] on en a parlé mais son rouge est nettement trop clair par rapport au résultat que j'aimerais :(

Finalement je pense que je vais colorer des extensions de cette couleur (#33 sur le site d'instinctiff, c'est un 6.45 - Blond foncé cuivré acajou) avec un 6.66.. Le résultat devrait rendre quelque chose d'assez proche de la couleur que j'aimerais =]

La couleur rend comme ça apparemment:

52df2a8d2bea993c6a61d5d2cbd902c9.jpg

Samiflo,aurais-tu des extensions à clip de cette couleur (#33) ? Je n'en trouve pas sur ton site et Belhair ne me réponds pas pour instinctiff..

cc la couleur obtenue est en rapport avec celle que l"on utilise en fait ;), alors non pas de 33 de dispo de suite
désolée :)

Ha d'accord pas de soucis,j'en commanderai ailleurs en attendant =]

Fait attention à l'acajou quand meme ça va ressortir apres non?

En sois je pense que oui ça ressortira mais après quelque lavages,tout comme l'orange de mon fond de déco ressortira aussi je suppose,donc ça ne devrait pas trop poser de problème.. Si?
Je compte les recolorer régulièrement (1x par semaine et en mettre dans mon shampoing) avec un produit comme le crazy color (Manic Panic "vampire red",si tu connais pas : http://www.youtube.com/watch?v=bLUOlMQwDbY ^^) donc pas de risque de vrmt les abimer vu que c'est sans amoniaque =] et une fois par moi avec un majirouge si nécessaire

Après tout autant essayer,je verrai bien, j'ai déjà eu des mèches rouges sur des extensions il y a quelque temps et j'avais vrmt pas eu tout ses problemes de cheveux qui dégorgent ou de rouge pas assez flash alors que c'était un produit de grande surface fait sur des extensions naturelles de chez extiff blonde clair ^^ (j'avais utilisé cette couleur là: http://imageshack.us/m/32/8106/unled1x.png) j'avais obtenu ça et c'est resté pendant au moins 2 mois sans dégorger,après c'était juste rouge pâle et pourtant je me lavais les cheveux tout les 3 jours avec un bête masque pour cheveux coloré de grande surface tout simplement..

72fe8b1c63fc783c1c2efff8b7245c47.jpg

C'est une photo prise avec un portable lol donc désolé pour la mauvaise qualité,mais c'était rouge rouge pétant..

A chaque fois que je demande des avis ils sont tous très différents,ça m'aide pas trop à la fin alors autant se fier à son expérience personnelle hihi :D

oui moi c'est pareil tout le monde donne des avis différent mais ça permet de tout tester et de voir ce qui te convient le mieux ^^
Par contre si a la base la couleur des extensions est un peu cuivré je ne pense pas que ça parte

Mes cheveux risquent aussi d'avoir un petit reflet cuivré pcq je fais juste une déco au 30vol avant,donc ça sera pas trop dérangeant ^^

Retour