iMicke
° Simplement moi °
kmille2nice a dit:Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterus qui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???
Je pense très sincèrement que tu ne devrais pas trop t'ecouter car les symptômes de grossesse peuvent ressembler aux symptômes d'ovu ou de règles ou à rien.
Laisse ton corps se remettre de l'arrêt pilule, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais au moins ne tape pas t'es symptômes sur internet car tu auras de tout et du n'importe quoi ! (ex: perte de sang pendant la grossesse --- réponse internet = fausse couche alors que heureusement pas forcément).
Déjà laisse ton corps réapprendre à fonctionner seul. Fais tous plaiz avec ton mec et la nature te portera un cadeau quand tu t'y attendras le moins. Perso, j'ai jamais eu vraiment des signes de grossesse car ils ressemblaient à ceux de mes règles...j'ai su qu'il fallait que je fasse un test par instinct.
Allez courage !!!