►Essai BB1 de Kmille◄

kmille2nice a dit:
Coucou les filles!!!! j'ai un point de coté assez insistant depuis hier du coté droit...j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé que c'été un symptome de grossesse,que c'est les muscles et tendons autour de l'uterus qui travaillent au tout début de la grossesse...vous en pensez quoi???

Je pense très sincèrement que tu ne devrais pas trop t'ecouter car les symptômes de grossesse peuvent ressembler aux symptômes d'ovu ou de règles ou à rien.

Laisse ton corps se remettre de l'arrêt pilule, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais au moins ne tape pas t'es symptômes sur internet car tu auras de tout et du n'importe quoi ! (ex: perte de sang pendant la grossesse --- réponse internet = fausse couche alors que heureusement pas forcément).

Déjà laisse ton corps réapprendre à fonctionner seul. Fais tous plaiz avec ton mec et la nature te portera un cadeau quand tu t'y attendras le moins. Perso, j'ai jamais eu vraiment des signes de grossesse car ils ressemblaient à ceux de mes règles...j'ai su qu'il fallait que je fasse un test par instinct.

Allez courage !!!

Oui tu as raison et j'en suis conciente c'est juste qu'il y a une petite partie de mi qui rêve et qui espère tout de meme :)

kmille2nice a dit:
Oui tu as raison et j'en suis conciente c'est juste qu'il y a une petite partie de mi qui rêve et qui espère tout de meme :)

Je te souhaite un énorme + Arielle la petit sirène LOL. Samedi jetais a Nice me suis dit si je vois une tignasse rouge feu ça ne peut être que toi LOL.

Je te souhaite un énorme + Arielle la petit sirène LOL. Samedi jetais a Nice me suis dit si je vois une tignasse rouge feu ça ne peut être que toi LOL.

Mdr françoise tu aurai pu...si tu été passé à Zara jean medecin rayon homme hihihi
On m'apel comme ça ou Charlotte aux fraises ou bien Mado..mais ça c'est moins drole mdr

Sinon coté symptomes ça s'intensifie!!! j'ai tres soif tres chaud
les seins ui ont beaucoup gonflés et veinés et tres douloureux
les odeurs m'ecoeurent,meme celle que j'adore
je n'ai pas de nausées mais la matin je ne peux rien avaler
Je suis ultra fatiguée,à peine levée,meme si je me reveille de moi meme je suis fatiguée,hier je me suis meme endormie en salle de pause

j'en passe et des meilleurs

Alors esperont,pas trop ok mais un ti peu kan meme :)

Par contre on me dit que c'est un peu trop tot pour sentir les symptomes,j'ai ovulé mercredi dernier le 30 vous pensez que c'est tot???

Je me suis prise la Temperature et créé une courbe pour savoir quand j'aurai mes regles si je les ai...Vu que je ne l'ai pas prise avant lol 37.1 vous en pensez quoi???
J'ai vu des exemple de courbe ou les fille pas enceintes sont vers 36 et quelques et d'autres enceinte sont vers 37.1 comme moi...J'en suis a mon 24ieme jour de cycle si ca devrait descendre ce serai redescendu déja non???

Ma belle ! Zennnn !
Tu fais déjà tout ses calculs alors que tu as arrête ta pillule il y a 1 mois !
Laisse les choses se faire !
Au plus tu stresseras , au plus tu penseras , au moins ça viendra !

Je comprends que tu sois pressées mais penses a autre chose et dans quelques jours si tu n'es pas règlé alors la tu te poseras des questions

Je me suis prise la Temperature et créé une courbe pour savoir quand j'aurai mes regles si je les ai...Vu que je ne l'ai pas prise avant lol 37.1 vous en pensez quoi???
J'ai vu des exemple de courbe ou les fille pas enceintes sont vers 36 et quelques et d'autres enceinte sont vers 37.1 comme moi...J'en suis a mon 24ieme jour de cycle si ca devrait descendre ce serai redescendu déja non???

Je rejoins Bibou...

Je suis la première à être impatiente mais il faut que tu sois zen, car ce n'est pas forcément bon comme tu fais...peut être que tu auras du retard, peut être que tu seras enceinte, laisse faire les choses.

Ce n'est pas pour 1 jour de température que tu peux te fier, c'est un suivi qu'il faut sur au moins 3 mois pour être sûre de trouver le plateau ovulation etc etc...

Respire, aères toi, essaies sérieusement de penser aussi à d'autres choses que bébé sinon tu finiras trop angoissée et une future maman trop stressée peut mettre du temps à obtenir un ti bout !

Sors, profite de ton homme sans y penser ou du moins sans calculs, rien...juste toi et lui...si le reste dois arriver alors il arrivera, si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour un autre mois...

Tu as la chance de n'être qu'à ton premier mois d'essais...alors crois moi, si le chemin est rapide pour certaines, pour d'autres il es semé d'embûches et si au premier mois tu es déjà impatiente alors (je ne te le souhaites pas) si ça devait durer...dans quel état te retrouverons nous ???

Allez, vas faire tes emplettes de Noel, du shopping, regarde un bon film mais surtout au placard le psychotage

Je ne psychote pas contre ça,mais c'est vrai que les symptomes,meme si ya des chances que ce soit provoqué par l'arret de la pilule,nous font souvent de faudx espoirs et on a envie d'en savoir plus vite,maintenant,je n'ai pas beaucoup de temps non plus,mon homme part en déplacement professionel a la fin du mois pendant une durée indéterminée mais cela va se compter en mois,on a décidé de mettre bébé en route quand meme histoire de me faire penser a autre chose pendant qu'il sera parti,mais en 1essai voir 2 c'est juste...Voila pkoi meme si ca parait improbable je met autant d'espoir sur ce cycle la

kmille2nice a dit:
Je ne psychote pas contre ça,mais c'est vrai que les symptomes,meme si ya des chances que ce soit provoqué par l'arret de la pilule,nous font souvent de faudx espoirs et on a envie d'en savoir plus vite,maintenant,je n'ai pas beaucoup de temps non plus,mon homme part en déplacement professionel a la fin du mois pendant une durée indéterminée mais cela va se compter en mois,on a décidé de mettre bébé en route quand meme histoire de me faire penser a autre chose pendant qu'il sera parti,mais en 1essai voir 2 c'est juste...Voila pkoi meme si ca parait improbable je met autant d'espoir sur ce cycle la

Je comprends énormément ta façon de voir les choses. Et je te souhaites plus que tout que tes symptômes soient ceux d'une femme enceinte !

Je ne veux pas paraître désagréable en t'ecrivant qu'il faut que tu te préserves parce que je vois autour de moi le mal que ça peut faire après avoir fais du bien (mauvais jeux de mots lool)

Allez plus que quelques jours à attendre !!! Fais ton test 2/3 jours après la date présumée de tes règles.

Bisous

Je ne le prend pas mal du tout ne t'inquietes pas,je sais que c'est pour mon bien que vous me dites ça

Apres c'est vrai que comme toute personne qui se voile les yeux et qui esperent on veut tujours entendre ce qu'on veut qu'on nous dise loool

D'accord avec Jenny..

C'est surtout que quand on arrête la pilule, on sait jamais ce que le corps as décidé de nous jouer comme tour !

Et voilaaaaaaaaa ++++++++++++

J'y crois même pas!!!!!!!!

Pièces jointes

• Nice-20111220-00176.jpg
    Nice-20111220-00176.jpg
    22.9 KB · Affichages: 111
Felicitatiiiiiiiion Suis Trop Trop Trop Contente Pour Toi Tu La Merité

Retour