Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci tu as fait de bonnes trouvailles.
Les franges ne correspondent pas encore lol, pas de blond platine qui peut être coloré.
Tant pis, ce n'est pas pour moi la frange lol, enfin quand on aura trouver la bonne teinte peut etre que oui
Merci pour tes recherches
et toi tu l'as reçoit demain la tienne tu nous feras une petite photo pour le rendu
Bizzz
regarde quand meme la mienne c'est du synthetique nouvelle technologie rien ne t'empeche de la prendre et de la tester pour la décolorer,on sait jamais c'est quand on teste qu'on fait des trouvaille
Merci les filles
Bon je vais attendre le mois prochain pour la frange Et on tentera la coloration dessus
Kmille dès que tu as la tienne on veut un petit aperçu
bizzz
ARGH moi aussi peux pas avoir de frange car épis aussi en pleins milieu ! snouff, donc presser de voir les photos et ton avis miss.
je rêve d'une frange...
Alors je l'ai reçu la frange est belle super fournie;par contre un peu trop longue...donc demain je vais la faire couper chez un coiffeur histoire kelle soit bien droite
Et la couleur pas top car moi aux racines c'est pas du naturel c'est du chocolat/acajou donc bonjour pour trouver la meme lol
Mais quand je refait platine j'en repredrai une platine
camille du coup le kit je te le mets toujours de côté quands il arrive ou pas????? car il doit arriver sous peu , je demande ca car vu que tu parles de te refaire platine mdr
coucou
Ah bah mince Kmille pour la couleur et longueur, on aura pas d'aperçu bah pourquoi tu n'essaies pas de la colorer comme ça tu auras la même couleur, enfin si elles resistent
Tiens nous au courant
bizzz
Non pour la couleur deja la frange se colore pas,parce que c'est du synthétique et que ça va l'abimé et ensuite la couleur c'est un melange de mon coiffeur et il est retourné a londres donc bon...lol
Non je verrai bien sinon je la revend
Ca sera mieux kan je serai en platine
Ok Kmille Fais toi vite platine dans ce cas pour en profiter de ta frange, mais faudra que tu en rachètes une et vendre celle-là.
C'est dommage pour la teinte qu'elle ne soit pas bonne.
Bon dès que tu peux avoir une frange, on attend l'aperçu nous
Bizzzz
salut à toute, il existe une frange à clips en cheveux naturels qui recouvre aussi l'arrière du crâne sur le site Newmee.com. Elle coûte 30 euros, je l'ai acheté et j'en suis très contente. Etant en cheveux naturel, tout coloration, etc... est donc parfaitement possible.:dlaugh:
Le site est très sérieux, j'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours ravie.
Il suffit dans le menu du site (sur la page d'accueil) d'aller dans newmmee cheveux naturels et là vous trouverez la frange HH (Human Hair).
voilààà, bisous à toutes:flocool::audi:
Super Marine Merci pour ta trouvaille et ça fait bien une fois portée ? Oui tu peux nous mettre une photo pour qu'on voit le résultat On est curieuse nous lol
Mercii
Bizz