►Fausse/extension de frange???◄

Re : ►Fausse/extension de frange???◄

voici les photos avant/après .
Désolé pour la lumière mais je viens de prendre les photos et il est 20h55 donc j'ai pas encore de photos avec un rendu en plein jour.:duss300:
Voilà, bisous les filles.:flocool::flower2:

j'espère que ça va marcher cette fois sinon il me faudra votre aide pour les mettre (les photos) hihihi:flocool:

Tu vas dans ajouter des photos,tu les mets, et ensuite tu fais envoyer,tu attends que Ca soit charger et voila
j'ai hâte de voir cette fameuse frange!!!

ça y est, j'ai enfin réussi, youppiiiiiii !!! :cute:
Donc désolé pour la qualité de la lumière, c'est pris le soir dans la salle de bain mais ça donne quand même une vision du rendu même si en réalité j'ai pas les cheveux jaune(hihihi). bisous:flocool:
ps: sur le site ils ont mis des photos suivant les couleur de face, profil,avec et sans...:youpi:

Pièces jointes

• 290120111297.jpg
    290120111297.jpg
    30.7 KB · Affichages: 339
  • 290120111299.jpg
    290120111299.jpg
    35.9 KB · Affichages: 425

C'est tres beau!!!moi je n'ai pa eu l'occasion de la mettre encoreil faurdiat lol cette semaine je le fait promis :)
en tt cas c'est super naturel

Merci les filles, en plus le top c'est qu'elle recouvre jusqu'à l'arrière de la tête. Le plus c'est que je trouve que le prix n'est pas trop élevé(30€):youpi:

Alors voila j'ai fait une photo de ma frange...mais je m'y fait pas du tout!!!
Mon cascading de couleur ne fait pas beau du tout avec la frange ça fait trop contraste!!!j'en reprendrai une quand je serai platine

Je vous montre quand meme

Pièces jointes

• tytgtgf.jpg
    tytgtgf.jpg
    34.2 KB · Affichages: 289
  • iokiy.jpg
    iokiy.jpg
    37.6 KB · Affichages: 244
Désole mais je naime pas je trouve qu'on voit bcp la différence Meme avec la texture de tes cheveux.
Prend pas mal hein bisous.

Je ne le prend pas mal j'aime bof aussi je verrai bien je vais acheté la naturelle en platine on verra bien

coucou,
je viens de voir vos photos les filles, c'est vrai que ça fait pas mal, mais ça ne va pas à tous le monde une frange, donc vaut mieux s'en mettre une à clips pour tester lol, 30€ ça va oui et non lol, car si on ne la met pas elle finira dans le tiroir ;) hummm j'ai laissé tomber la frange droite;) je vais me faire une frange en dégradé sur le côté, je pense que ça ira mieux avec la forme de mon visage ;) voilà les filles. Bizzz

Franchement 30 euros pour 5 centimètres de faux cheveux et un clip... mdr
C'est pas cher? On a pas la même notion de cher ou par cher lol
Le resultat pas top top dommage le principe etait bon

Bah oui et moi jpeux pas avoir de frange car cheveux trop fin c'est moche!!!
je la recois demain j'espère que ce sera la bonne couleur lol

Coucou ,j'ai vu ta frange sur les photos et ca m'a donn éenvi de me lancer aussi!!
Je voulais juste savoir si tu l'avais bien prise sur extiff.com??
Est ce que les delais de livraisons sont respects?? C'est bien sous 2 jours?
Enfin as tu essayé de la colorer?? Vu que c'est des cheveaux thermosensibles peut etre que cela doit etre possible....

Bah oui et moi jpeux pas avoir de frange car cheveux trop fin c'est moche!!!
je la recois demain j'espère que ce sera la bonne couleur lol

Coucou Kmille j'ai vu ta frange sur les photos et ca m'a donn éenvi de me lancer aussi!!
Je voulais juste savoir si tu l'avais bien prise sur extiff.com??
Est ce que les delais de livraisons sont respects?? C'est bien sous 2 jours?
Enfin as tu essayé de la colorer?? Vu que c'est des cheveaux thermosensibles peut etre que cela doit etre possible....

Retour