►Ma pose d'extensions à chaud de chez Kimm◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Alors voila avant hier mon coiffeur ma posé 50 mèches platine qu'on a commandé chez Kimm,on en a pris 50 parce que j'en avait déja (socap) et vu le succes que celles de Kimm ont,on voulait les essayer

Il a voulu qu'on change un peu donc il ma fait une couleur "cascading" il ma fait marron clair glacé aux racines,blond foncé au 1/4 des longueur et platine au pointes,la il ma fait des boucles au fer à lisser

Je suis ravie de tout!!!la couleur ça change ça fait moins "monochrome" ça donne plus de profondeur

Les meches...que dire de plus??? elles sont sublimes epaisse,elle se pose et se fonde tres bien c'est une pure merveille,je ne les ai pas encore lavé mais on voit vraiment la différence aux pointes

J'adore!!!

Je vais petit à petit remplacer mes socap par celles de Kimm

Je vous laisse juger par vous meme...

Pièces jointes

• IMG_0960.jpg
    IMG_0960.jpg
    29.9 KB · Affichages: 288
  • IMG_0959.jpg
    IMG_0959.jpg
    33.3 KB · Affichages: 343
Re : ►Ma pose d'extensions à chaud de chez Kimm◄

Magnifique, belles ondulations effet naturel........
Je CRA-QUE !!

t'es belle ma poulette!! effectivement les meches sont superbes, bravo a ton coiffeur!! je vais vraiment essayer de convaincre leny pour habiter nice :p

simpas l'effet tres joli !....petite question a par comment tu trouve les socap ? j'ai pas encore eu le plaisir de les commanders

RIEN A DIRE SUR LES MECHES DE KIM APPART SUBLIME!!!

CONTINUE AINSI KIM TU FAIT DEJA FUREUR MAIS TU LE FERA DOUBLERMENT PAR LA SUITE ....

KISS
ET BEAU RENDU :thumbup:

je savais pas que ca s'appelait cascading cet effet j'aime beaucoup!
Sans indiscrétion il te fait payer combien la pose?

Magnifique! Ca donne vraiment un résultat naturel!

Heu, rien à voir mais Jade, la pièce de ton avatar est magnifique!

Alors la chapeau au coiffeur j'adore!! :D
Les ondulations sont magnifiques surtout sur la deuxieme foto!!

Ouaaa superrr... J'ai hâte de passer commande... hihihihi xD...
Pour les photos le coiffeur te les as bouclés ou il son comme ca?
Car je trouve sa très jolie...

Tu as quel taille?

t'es belle ma poulette!! effectivement les meches sont superbes, bravo a ton coiffeur!! je vais vraiment essayer de convaincre leny pour habiter nice :p

Ma fio il est souvent sur Paris tu peux peut etre t'arranger :)

simpas l'effet tres joli !....petite question a par comment tu trouve les socap ? j'ai pas encore eu le plaisir de les commanders

Alors heu je les trouve fine s'abime beaucoup trop vite cassantes mais si tu met les bons produits (kerastase) elles sont passable mais honnetement rien à voir avec la qualité de celles de kimm qui sont beaucoup moins cher alors reflechis a deux fois avant de les commander :)

je savais pas que ca s'appelait cascading cet effet j'aime beaucoup!
Sans indiscrétion il te fait payer combien la pose?

Je n'ai payé que les meches et la couleur parce que c'est un ami :)

Ouaaa superrr... J'ai hâte de passer commande... hihihihi xD...
Pour les photos le coiffeur te les as bouclés ou il son comme ca?
Car je trouve sa très jolie...

Tu as quel taille?

Alors non justement c'est des ondulations au fer à lisser et c'est des meches de 55cm

Merci beaucoup à toute je suis tres fière!!!Mon coiffeur par vivre à Londre le mois prochain et vous me croyez si j'irai la bas pour qu'il me coiffe?????rien à faire mdrrrr

Ok super de tes réponses merci bcp...!!!
Ah mince il part pas de chance...

Comment c'est fait la couleur CASCADING ????? Car c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es trop belle, je suis fan :)

Merci mais la j'ai une sale gueule mdrrrr je travaille la nuit la veille j'avais fini a 6h et je me suis levé a 9h peu maquillé et la il été 19h mdrrrr

alors il la fait en une foi il a mis une couleur foncée aux racines puis le blond foncé et vu que mes extension été platines il les a laissé
Mais c'est une nouvelle technique super compliquée que pas tout le monde maitrise apparemment parce qu'il fait pas qu'il y ait de barres

Retour