►Ma pose d'extensions à chaud de chez Kimm◄

Re : ►Ma pose d'extensions à chaud de chez Kimm◄

j'ai une chance de le rencontrer il sera à 2h de chez moi :)

ah oki snif, c'est encore parti en live lol je voyais bien que ca n'allait pas durer les postes sont toujours fermés a cause d'une seule personne grrrr

ah oki snif, c'est encore parti en live lol je voyais bien que ca n'allait pas durer les postes sont toujours fermés a cause d'une seule personne grrrr

Oui il l'ont supprimé a cause d'elle... Pfff je te jure faut qu'elle vienne mettre son nez partout sinon ca va pas...!!!

ok merci Kmille pour la reponse sur Socap !....

le rendu est vraiment top mais je trouve qu'on voit la difference de couleur entre tes cheveux naturels et tes extensions !

c'est fait expret laura c'est ca le "cascading"
foncé en racine, un peu moins aux longueur et claire aux pointes

Autant pour moi, je ne connaissais pas le terme, désolée mais c'est vrai que ca me choquait mais si c'est fait d'exprès lol !

Oui c'est fait expres lol mais c'est soft pour le moment car mes cheveux étaient tous platines et on ne savait pas comment ils allaient degorgé si on faisait plus foncé
Mais je pense que le mois prochain je fais un maroon un peu plus soutenu aux racines :)

kmille2nice, merci :) pourrais tu me donner stp la tranche pour la prestation de ton coiffeur ?Merci

Alors la je peux pas te dire
Il faudrait que tu l'ajoute sur facebook "fabien salaget"

Retour