►Votre avis sur le Babyliss i curl ◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

Je dois renouveler mon lisseur, et vu que j'aime bien ausi avoir du mouvement dans mes cheveux voir de la jolie boucle :) je me demandais si j'allais pas investir dans le nouveau Babyliss qui lisse et qui boucle aussi
Peut etre beaucoup plus souple que le fer a friser...
Y en a t il qui l'ont testés????

Re : ►Votre avis sur le Babyliss i curl ◄

Désolée, je ne l'ai pas non plus mais pareil, j'aimerai bien savoir !! :)

Bon bah bientot c'est moi qui vous le dira parce que il me reste 1jour d'enchere sur ebay et c'est moi la seule encherisseuse lol bon encore a 11euros ca vaut le coup de se tromper lol

Je voulais aussi un lisseur qui puisse faire des boucles et moi j'ai opté pour le Philips straight and curls ! Et j'en suis ravie, il lisse trés bien et fait des belles boucles ! Je vous met une photo

aeff56afef4619b194052802a3254eed.jpg

je l'ai eu ,je l'ai eu le I CURL , yessss c'est vrai qu'il est top les filles, je tacherais de vous faire une petite vidéo du bouclage de mes extensions avec, un vrai régal!!! j'ai fais ca en rentrant a 3h du mat mdr

il est genial je m en sert depuis plusieurs moi et il fait de magnifique boucles .facile d utilisation avec un peu d entrainement

Je l'ai depuis l'été et il est super, il lisse très bien même les cheveux "difficiles" et pour les boucles c'est tout simplement génial... Aux premiers essais, j'avais un peu de mal mais franchement après quelques essais c'est vraiment un jeu d'enfants, une fois que le fer est bien chaud, il suffit de glisser le lisseur jusque aux pointes en l'inclinant légèrement, lacher et la boucle se forme...

Je l'ai eu enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25euros sur ebay hihihi je lattend avec impatience

Je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuu hihihihihihi je le teste demain normalement ^^

je crois que d'après les pros, babyliss n'est pas une super marque et tu peux te boucler les cheveux avec n'importe quel autre lisseur!!
mais dis nous ce que tu en penses!! et postes des photos!!

dans la section extenoisns j'avais ouvert un post ou je l'utilisais perso je le kiff lol

Retour