Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très joli
Joliiiiiiiiiiii !!!
Merci les filles! Pleins de gros bisouswaou vrément très beau
Merci ma Diane chérie :44-lovely-eyes:
Mais en faite ce n'est pas une nouvelle pose, juste j' ai raccourci mes stillets bleu pour les transformés en amandes donc la déco et les strass je n'y est pas toucher (j'ai juste limer et raccourci c'est tout lol mdrr )
J' aime quand on fait la chiante avec moi surtout quand c'est venant des pros comme toi entre autresCela me permet de mieux avancé et je t'en remerci enoooooooormément et je prend note de tes précieux conseils ma chouchou !!!
Pleins de grooooooos bizous :kissing::coeur::coeur::coeur:![]()
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: C'est normal ; le matin je suis tjrs à coté de la plaque :biggrin:
M'enfin je rigole, mais suis pas mieu le matin lol :2-big-smile: :whistle:Merci CindyTrès jolie ;-)
Merci ma mimitrès jolie miss!
bisous![]()

Coucou les fofos,
Alors je vous mets les photos de mes stylets (bleu AZUR) transformer en amandes (?) lol
Je ne sais pas si c'est bien ça la forme des amandes ?
Dans tout les cas, c'est une 1ère pour moi.
(Agréable à porter,...purééé ca change des stylets !!)
Merci de me donner vos avis et conseils pour la mise forme
Bisous les nenettes lol![]()
Les bleu se sont des amandes (la forme lol)Très très jolis!!! J'adore! Mais c'est quoi des stylets?
Les bleu se sont des amandes (la forme lol)
Le stillet est très long d'habitude et la pointe très fine et qui par en pointe /\
Je te met une photopour exemple.
Voilà. Bisous![]()
Je suis nulle!Merci MavieC superbement magnifique ;-) il me tarde d' arriver a ton niveau!!! Une question c quoi un stillet?
lol Mais non !Ah ok merci!!!Je suis nulle!
Euh non, chez moi sais bien fin de page n°3 ! J'ai vérifié a deux reprise lolFin de page 2 tu voulais dire ;-)
Dc c le bord libre construit de cette manière si je cmp bien?
Ha oui, sur phone c'est différentAh sur mon tel c page 2... Mais oui peu importe l'essentiel c que je sais enfin c qu'est un stylet.
En tout cas tu fais un travail magnifique. As tu fais une formation?