☺ Mon 1èr modèle peton ☺

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miki
  • Date de début Date de début

miki

Membre Actif
Coucou ,
Alors voici mon premier modèle peton :yeah2:
Je voie quelque irrégularités, mais dans l'ensemble plutot satisfaite pour une première.
Elle n'arretais pas de me dire que c'était jolie.
Elle est repartie ravie avec le sourire et ma meme laisser un pourboir :)

Du coup ca ma fait plaisir de la voir repartir contente :)

Voilou, a vous ;)
Bisous.

Pièces jointes

• pied1.jpg
    pied1.jpg
    88.5 KB · Affichages: 199
  • pied2.jpg
    pied2.jpg
    89.9 KB · Affichages: 168
Re : ☺ Mon 1èr modèle peton ☺

est ce que tu mets du cover sur les ieds?
moi sur les miens je me sers du fibergel d ongles 24 qui est très rose à la base mais je me suis demandée s je devais mettre une fine couche de cover ou pas.

en tout cas nickel les pious pious lol
bravo à toi

jolie!
un peu long pour moi l'ongle des gros orteils!!
bisous:)

Pffff la chance ^^
lol
trés jolie....ainsi que la photo!!!!
merci beaucoup :)
est ce que tu mets du cover sur les ieds?
moi sur les miens je me sers du fibergel d ongles 24 qui est très rose à la base mais je me suis demandée s je devais mettre une fine couche de cover ou pas.

en tout cas nickel les pious pious lol
bravo à toi
Merci :)
Je mettais dit que si elle aurait une plaque avec des taches ou des ongles jaunie, oui j'en aurais mis du mask. Mais là ce n'etais pas le cas.
Concernant le fibergel rose d'ongle24 je l'ai aussi et m'en servais beaucoup pour les ongles des mains, mais je trouve qu'il attenuais trop la french blanche. Du coup m'en sert plus trop. Mais c'est un excellent gel qui coule pas ! lol
Conclusion: Met le mask que si vraiment tu a besoin de camoufler des défauts de plaque, enfin ca c'est mon avis perso ;)
Voilou ma Sandra
:kiss1:

jolie!
un peu long pour moi l'ongle des gros orteils!!
bisous:)
Oui c'est vrai quand tu regarde. A la base elle a une grande plaque au niveau de l'orteil.Peu etre que si j'avais limé un peu d'avantage le bord libre ca l'aurais surement attenuer.
Je me le note pour la prochaine fois ! ;)

Merci ma mimi :)
Tout pleins de gros bisous :group:

lol

merci beaucoup :)

Merci :)
Je mettais dit que si elle aurait une plaque avec des taches ou des ongles jaunie, oui j'en aurais mis du mask. Mais là ce n'etais pas le cas.
Concernant le fibergel rose d'ongle24 je l'ai aussi et m'en servais beaucoup pour les ongles des mains, mais je trouve qu'il attenuais trop la french blanche. Du coup m'en sert plus trop. Mais c'est un excellent gel qui coule pas ! lol
Conclusion: Met le mask que si vraiment tu a besoin de camoufler des défauts de plaque, enfin ca c'est mon avis perso ;)
Voilou ma Sandra
:kiss1:

oui c'est vrai qu il est tres mat...........mais du coup pour les pieds c'est top à mon gout...
sur les mains j aimerais bien en trouver un de gel qui ait la meme texture mais qui soit transparent.....
si quelqu un connait je suis preneuse lol

Trop jolie ma miki !!! :30-niceeyes:

Je fais comme toi pour le gel mask, j'en met une fine couche uniquement si il y a quelques défauts !!

Gros poutou ma belle !!!!

oui c'est vrai qu il est tres mat...........mais du coup pour les pieds c'est top à mon gout...
sur les mains j aimerais bien en trouver un de gel qui ait la meme texture mais qui soit transparent.....
si quelqu un connait je suis preneuse lol
Oui c"est vrai qu'il est bien.
Il existe le fibergel transparant, apparament il est plus fluide.
A voir, je ne l'ai pas tester. :)

Trop jolie ma miki !!! :30-niceeyes:

Je fais comme toi pour le gel mask, j'en met une fine couche uniquement si il y a quelques défauts !!

Gros poutou ma belle !!!!
Coucou ma louloutte :1-smile:
merci pour ton com, ca me fait toujours plaisir :44-lovely-eyes:

:kiss1::flower:

Retour