☻☻☻ Ma première cliente chiente☻☻☻

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Voilà il y a 1 semaine je fait une pose sur une personne, elle était ravie à la fin !!!
Le lendemain soir je reçois un message de cette même personne et elle me dit que un de ses ongles s'est cassé alors je commence à me remettre en question et lui dis de revenir que je vais lui réparer, c'était certainement à cause de moi .
Donc elle revient et la je voit qu'en faite ce n''était pas de ma faute, il n'y avait vraiment aucun décollement....Donc je lui refait. Et le lendemain elle me rappel en me qu'elle s'est de nouveau cassé un ongle!!!:ranting3:
Elle vient de revenir et encore cassé pffff!!! toujours pareil c'est elle qui se l'ai cassé...(Elle me l'a avoué!!!) donc je lui et refais plus épais et plus court pour ne plus que ça casse est ce que j'ai bien fait ?

Je vous jure!!!! Du coup je me remet en question mais en même temps mes autres poses tiennent 6 semaine sans décollement Alors je me dis que cela ne doit pas être de ma faute ...
Avez vous ce genre de problème ?
Bises

Re : ☻☻☻ Ma première cliente chiente☻☻☻

t'inquiet, on a tous eu ce genre de probleme, une fois, une de mes clientes (chiantes) est venue frapper a ma porte un dimanche a 9h du matin pour me montrer qu'elle s'etait cassée un ongle....

coucou ma belle

effectivement si tu nas pas ce genre de probleme avec tes autres clientes ca ne doit pas venir de toi surtout si elle te l'a avouer bon ben voila elle doit faire plus attention a ses ongles

ne tinquietes pas !!

bisouss

t'inquiet, on a tous eu ce genre de probleme, une fois, une de mes clientes (chiantes) est venue frapper a ma porte un dimanche a 9h du matin pour me montrer qu'elle s'etait cassée un ongle....
Et ben super sympa !!! :table:

mdrrrrrrr ariannouche, moi pas encore de cliente mais ca doit pas etre drole!!!!!

Et ben super sympa !!! :table:

mdrrrrrrr ariannouche, moi pas encore de cliente mais ca doit pas etre drole!!!!!

j'etais en pijama, je vous raconte meme pas! brrrrrrrrrrrrrrrr! je lui ai refais son ongle avec la bouche pateuse mdrrrrrrrrrrrr
n'empeche je casse du sucre sur son dos, mais elle m'a filé 10€! je lui avait pourtant dit, "rien c'est bon" quand elle m'a demandé combien elle me devait, tellement j'etais pressée qu'elle se casse!

J'ai regardé ta galerie et je dois dire que tu fais un super travail,alors ne te remet pas en question je crois que malheureusement des chiiii!!! il y en a partout.Par contre peux-tu me dire si c'est du gel que tu utilise et la marque ou les marques,car moi mes poses gel sur ongles naturels ne tiennent pas tres bien.

Moi c'est simple pour eviter ce genre de truc je fais la réparation gratuite pendant 5 jours et jusqu'à 5 ongles.

au dela je fais payer 5.- par ongles / environ 3euro

ca peut paraitre beaucoup, mais au moins les clientes font attention ;)

avant de m'occuper moi même de mes ongles je suis allée 2 ou 3 fois je ne sais plus chez une pro mes ongles cassaient tt le tps et à chaque fois elle me prenait 6 euros pour un ongle que ce soit de sa faute ou non et lors de mon 1er remplissage au lieu de revenir 3 semaines aprés, j'y suis retournais 1 mois tt pile et bien elle m'a dit que j'avais trop attendu et de ce fait m'a refait une pose complète (dépose etc)
dc j'ai repayé plein pot.

avant de m'occuper moi même de mes ongles je suis allée 2 ou 3 fois je ne sais plus chez une pro mes ongles cassaient tt le tps et à chaque fois elle me prenait 6 euros pour un ongle que ce soit de sa faute ou non et lors de mon 1er remplissage au lieu de revenir 3 semaines aprés, j'y suis retournais 1 mois tt pile et bien elle m'a dit que j'avais trop attendu et de ce fait m'a refait une pose complète (dépose etc)
dc j'ai repayé plein pot.

elle est pas vite génée celle la! j'espere que tu n'y retournes plus...

1 mois c'est peut etre abuser, mais je trouve que c'est normal de ne pas depasser une date car les ongles changes, le produit vieillit, est on ne peut pas repaser par de sous du moins c'est ce que je pense! Mais generalment les clientes sont avertis de cela! Ce n'ai que mon avis peut etre c'est pas bon, moi je suis pour!

:wink:en fait j'ai eue aussi ce problème de la cliente qui reviens deux jours après, mais moi elle m'a avoué que c'était elle qui l'avait cassé.

donc je fais la réparation gratuite la première semaine, après c'est deux euros par ongles.

je conseile au clientes, surtout celle qui n'ont pas l'habitude des ongles longs de faire attention, car avec les ongles courts, ont attrape tout avec le bout des doigts et aussi des ongles(puisqu'ils sont courts), mais quand on à les ongles longs il faut attraper avec le bout des doigts et non avec le bout des ongles car a chaque fois dans la plupart des cas, c'est comme ça que ça casse.

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre LOL

ben oui c'est vrai... et aussi ça dépend du style d'activité. Moi je vois avec ma maison et les deux bébés, il suffit que j'ai un coup de bourre entre les couches, le ménage et l'heure du repas, je me précipite et il arrive que je raccroche un ongle. Pourtant j'y pense tout le temps... ms mm si ça le casse pas, ça le fragilise et pour peu que je recommence au mm endroit encore qqs fois de suite et c'est bon pr un ongle à refaire!

j'ai eu le cas sur 2 modèles, les ongles cassaient tout le temps alors j'ai fait plus court, plus épais comme toi. depuis plus de soucis
nat

Merci les filles pour tous vos témoignages...
Je n'est pas de nouvelle de ma cliente pour le moment je touche du bois...:movingtongue:

Voilà il y a 1 semaine je fait une pose sur une personne, elle était ravie à la fin !!!
Le lendemain soir je reçois un message de cette même personne et elle me dit que un de ses ongles s'est cassé alors je commence à me remettre en question et lui dis de revenir que je vais lui réparer, c'était certainement à cause de moi .
Donc elle revient et la je voit qu'en faite ce n''était pas de ma faute, il n'y avait vraiment aucun décollement....Donc je lui refait. Et le lendemain elle me rappel en me qu'elle s'est de nouveau cassé un ongle!!!:ranting3:
Elle vient de revenir et encore cassé pffff!!! toujours pareil c'est elle qui se l'ai cassé...(Elle me l'a avoué!!!) donc je lui et refais plus épais et plus court pour ne plus que ça casse est ce que j'ai bien fait ?

Je vous jure!!!! Du coup je me remet en question mais en même temps mes autres poses tiennent 6 semaine sans décollement Alors je me dis que cela ne doit pas être de ma faute ...
Avez vous ce genre de problème ?
Bises

Y'en a qui sont vraiment chiante des fois :whistle:

Retour