☻ silver & grey ☻

Re : ☻ silver & grey ☻

je trouve ta pose jolie . vous pouvez me dire c'est quoi les "papates" svp j'ai jamais bien compris , merci
c'est ce qu'on appelle "des pattes de canards" c'est a dire que les ongles partent en forme "d'eventail" (le bord est plus large que la base).. tu vois?!

jolie déco , mais dis moi comment as tu fait ton gris maison?
simplement en melangeant du gel clear avec des pigments (ou fard a paupiere)... ici, j'ai du mettre du pigments gris foncé, du blanc nacré, et peut etre une pointe de gel blanc... je fais ma tite popotte jusqu'a obtenir la couleur voulue :)


merci a toutes!! :group:
 
Re : ☻ silver & grey ☻

encore un remplissage sur moi.... encore en gel... et du gris pour changer (un peu)

y'a de legeres papattes, ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je suis plus habituée a faire la forme carrée...

-easy1
-gel gris maison
-paillettes nfu oh
-mylards
-easy2
-peinture acrylique et flexbrush
-glaz'n go

:youpi:
dommage pour les papattes, mais ta pose est superbe, bravo +1
 
Retour
Haut