tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : ☻ silver & grey ☻

merci a toutes!!
c'est ce qu'on appelle "des pattes de canards" c'est a dire que les ongles partent en forme "d'eventail" (le bord est plus large que la base).. tu vois?!je trouve ta pose jolie . vous pouvez me dire c'est quoi les "papates" svp j'ai jamais bien compris , merci
simplement en melangeant du gel clear avec des pigments (ou fard a paupiere)... ici, j'ai du mettre du pigments gris foncé, du blanc nacré, et peut etre une pointe de gel blanc... je fais ma tite popotte jusqu'a obtenir la couleur vouluejolie déco , mais dis moi comment as tu fait ton gris maison?
merci a toutes!!