☼Que mettez vous sur vos cheveux pour proteger du soleil???☼

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
:bic:Coucou les filles^^:bic:

Un petit sondage sur les produits que vous utilisez pour proteger vos cheveux du soleil,mer,piscine etc...

Habitant à Nice je vais tous les jours à la plage et je cherche encore un bon protecteur pour ma jolie couleur ^^

Je m'enduit les cheveux de Monoï expres cheveux pour les soigner mais je pense que ça les grille au soleil lol j'ai de la pate de coco mais pareil...

:embarrassed:Vous utilisez quoi vous???:embarrassed:

Re : ☼Que mettez vous sur vos cheveux pour proteger du soleil???☼

:bic:Coucou les filles^^:bic:

Un petit sondage sur les produits que vous utilisez pour proteger vos cheveux du soleil,mer,piscine etc...

Habitant à Nice je vais tous les jours à la plage et je cherche encore un bon protecteur pour ma jolie couleur ^^

Je m'enduit les cheveux de Monoï expres cheveux pour les soigner mais je pense que ça les grille au soleil lol j'ai de la pate de coco mais pareil...

:embarrassed:Vous utilisez quoi vous???:embarrassed:

Le monoï moi je m'en sert pour bronzé alors effectiviement sa va plus te cramé les cheveux qu'autre les soignées.

Tu as des protecteur de chez kerastase , je n'est pas encore tester mais je prends d'autres choses de cette marque et c'est top^^ voilà !

J'utilise beaucoup Kerastase aussi et je pense que c'est ce que je vais faire :)

Coucou, et bien moi ca fait bien 4 ans que j'utilise un spray de supermarché elseve, bouteille jaune orangée transparente, ca sent trés bon en plus.

J ai des cheveux extra fins, cassant et sec de nature et je m'en sert toute l'année avant le sechage et c'est le top!!!

Kmille ,
de l'huile en plein soleil ça te brûle les cheveux .

Pièces jointes

• cheveux-soleil-solar2.jpg
    cheveux-soleil-solar2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 382

Coucou? Moi j'utilise la brume de kerastase elle est vraiment top tu peux y aller les yeux fermes

L'huile de palme de chez LEONOR GREYL Ke l'utilise en protection avant ma colo en protection solaire en soin pour la nuit !! Bref je m'en sert pour tout ! Tu la trouve chez sephora pour 28€

Et la gamme de chez Loreal protège bien du sel, chlore et and..?

Merci beaucoup je vais aller faire mes emplette :p

Retour