♠ Dîtes-moi ce que vous pensez ♠

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ♠ Dîtes-moi ce que vous pensez ♠

très joli et très propre !
les petits conseils (affinage formes....) ont été donnés

très joli et très propre !
les petits conseils (affinage formes....) ont été donnés
Merci !! Pour les conseils et bien je vais essayer de corriger tout ça =)
bisous bisous merci encore!

Quelques imperfections, propre, le sourire n'est pas assez marqué

sinon bravo

Quelques imperfections, propre, le sourire n'est pas assez marqué

sinon bravo
Merci beaucoup ! Pour le sourire, c'est vrai que je dois l'accentuer un peu plus !! Merci encore pour ce conseil et avis =)

Coucou !! Merci beaucoup pour ton avis =)
Malheureusement comme tu dis encore épaisse & large... ça reste encore un probléme avec les cutis & le limage =( Mais je ne lâche pas ^^
Merci encore bisous bisous bonne continuation à toi :)

Ne t'inquiète pas, a force, à viendra !

Il ne faut pas se décourager ! :)

J'avais pas vu ton post Coralie!!!!! gggggggggggrrrrrrrrrrr!!! tes défauts ont été cité mais franchement poses très propres, bravo!!!!!!!!!!!!
Gros bisssssssssssou
Elke

J'avais pas vu ton post Coralie!!!!! Ne t'inquiétes pas Elke ce n'est pas grave :arnaud_w: mieux vaut tard qu ejamais :wink2: gggggggggggrrrrrrrrrrr!!! =) tes défauts ont été cité mais franchement poses très propres, bravo!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup :drow: ça me fait vraiment plaisir :shamrock_for_march_
Gros bisssssssssssou Gros bisoussss à toi ma belle :28-kiss:
Elke
:sun:

oups c'est sur l'avant dernière qu'on vois bien l'épaisseur de ta french....

Coucou les filles !! :infosactualite:

Donc bah voilà j'ai fais des poses sur des modéles trés sympa ce week end :coeur: et donc j'aimerai savoir tout ce que vous en pensez :happydance: je vous mets une main de chacune :bic: et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ça soit négative ou positive :welcome: ce n'est pas grave du tout !

Alors allez-yyyy :Dancing_O_o:

je les trouve très belles tu t'améliores rapidement, pour moi la french est bien et celle avec le motif est magnifique

Continues en ce sens, tu vois la persévrance est positives

bisous je suis très contente de les avoir admirer toutes très propres juste un peu près des cuticules mais ce n'est pas toujours facile je le sais

:+1:

tres joli debut, rectifie quelques papattes (tres minime) et atention a se que ta french ne donne pas cet effet bourlet.
prononce un peu plus ton sourire ;)
bonne continuation

je les trouve très belles tu t'améliores rapidement, pour moi la french est bien et celle avec le motif est magnifique

Continues en ce sens, tu vois la persévrance est positives

bisous je suis très contente de les avoir admirer toutes très propres juste un peu près des cuticules mais ce n'est pas toujours facile je le sais

:+1:
Ficelle merci beaucoup ! ben enfaîte je trouve que je m'en sors mieux sur les autres que sur moi :) moi aussi j'aime bien ce motif... J'aimerai essayé d'autres décos aussi car je touve que toutes les poses se ressemblent, mais bon..

Oui la persévérance est positive, maintenant j'y crois, je me suis beaucoup entrainer... bref merci encore ♥

Encore ce GROS soucis de cuticules =( par contre là dessus j'ai encore du mal je l'avoue hihi bisous à toi

tres joli debut, hey merci ! rectifie quelques papattes (tres minime) voui :happydance: du moins j'essairai car encore beaucoup de mal avec le limage, mais je m'entraine encore :ien-ien la palourdeet atention a se que ta french ne donne pas cet effet bourlet. oui car c'est pas joli, :35-no: j'aime pas ça moi :31-oops-sorry:
prononce un peu plus ton sourire ;) Okkk :1-smile:
bonne continuation
Merci d'avoir pris du temps pour me conseiller et donner ton avis :53-hug-girl:

Ficelle merci beaucoup ! ben enfaîte je trouve que je m'en sors mieux sur les autres que sur moi :) moi aussi j'aime bien ce motif... J'aimerai essayé d'autres décos aussi car je touve que toutes les poses se ressemblent, mais bon..

Oui la persévérance est positive, maintenant j'y crois, je me suis beaucoup entrainer... bref merci encore ♥

Encore ce GROS soucis de cuticules =( par contre là dessus j'ai encore du mal je l'avoue hihi bisous à toi

moi pour me raproché un max de cuticule sans les touché je pars du milieu de l'ongle avec mon pinceau et je fait descendre le gel vers les cuticules et je stop juste avant de les touché... si ça peut t'aidé....

moi pour me raproché un max de cuticule sans les touché je pars du milieu de l'ongle avec mon pinceau et je fait descendre le gel vers les cuticules et je stop juste avant de les touché... si ça peut t'aidé....
ben enfaîte moi je prends 1 cure dent et je trace un trait entre le gel et les cutis mais bon apparement ça le fait pas trop ! merci pour ton astuce ;;; J'utilise un spot moi mais je pense que c'est aussi possible ;) merci enore car oui a m'aide ^^ bises

simple; nette; tres jolie!! j'aime beaucoup!! et propre ce que moi j'arrive pas!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour