Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !! Pour les conseils et bien je vais essayer de corriger tout ça =)très joli et très propre !
les petits conseils (affinage formes....) ont été donnés
Merci beaucoup ! Pour le sourire, c'est vrai que je dois l'accentuer un peu plus !! Merci encore pour ce conseil et avis =)Quelques imperfections, propre, le sourire n'est pas assez marqué
sinon bravo
Rhoo merci beaucoup ♥ c'est adorable ^^ Bisoute =)C'est joli ma petite positive! ^^ piouk piouk
Coucou !! Merci beaucoup pour ton avis =)
Malheureusement comme tu dis encore épaisse & large... ça reste encore un probléme avec les cutis & le limage =( Mais je ne lâche pas ^^
Merci encore bisous bisous bonne continuation à toi![]()
Oui je l'espère bien !Ne t'inquiète pas, a force, à viendra !
Il ne faut pas se décourager !
:sun:J'avais pas vu ton post Coralie!!!!! Ne t'inquiétes pas Elke ce n'est pas grave :arnaud_w: mieux vaut tard qu ejamais :wink2: gggggggggggrrrrrrrrrrr!!! =) tes défauts ont été cité mais franchement poses très propres, bravo!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup :drow: ça me fait vraiment plaisir :shamrock_for_march_
Gros bisssssssssssou Gros bisoussss à toi ma belle :28-kiss:
Elke
Tes poses son propre mais tes french font des bourlet
:idea:
Coucou les filles !! :infosactualite:
Donc bah voilà j'ai fais des poses sur des modéles trés sympa ce week end :coeur: et donc j'aimerai savoir tout ce que vous en pensez :happydance: je vous mets une main de chacuneet n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ça soit négative ou positive
ce n'est pas grave du tout !
Alors allez-yyyyancing_
:
Oki merci pour l'info hihioups c'est sur l'avant dernière qu'on vois bien l'épaisseur de ta french....
Ficelle merci beaucoup ! ben enfaîte je trouve que je m'en sors mieux sur les autres que sur moije les trouve très belles tu t'améliores rapidement, pour moi la french est bien et celle avec le motif est magnifique
Continues en ce sens, tu vois la persévrance est positives
bisous je suis très contente de les avoir admirer toutes très propres juste un peu près des cuticules mais ce n'est pas toujours facile je le sais
:+1:
Merci d'avoir pris du temps pour me conseiller et donner ton avis :53-hug-girl:tres joli debut, hey merci ! rectifie quelques papattes (tres minime) voui :happydance: du moins j'essairai car encore beaucoup de mal avec le limage, mais je m'entraine encore :ien-ien la palourdeet atention a se que ta french ne donne pas cet effet bourlet. oui car c'est pas joli,j'aime pas ça moi :31-oops-sorry:
prononce un peu plus ton sourireOkkk :1-smile:
bonne continuation
Ficelle merci beaucoup ! ben enfaîte je trouve que je m'en sors mieux sur les autres que sur moimoi aussi j'aime bien ce motif... J'aimerai essayé d'autres décos aussi car je touve que toutes les poses se ressemblent, mais bon..
Oui la persévérance est positive, maintenant j'y crois, je me suis beaucoup entrainer... bref merci encore ♥
Encore ce GROS soucis de cuticules =( par contre là dessus j'ai encore du mal je l'avoue hihi bisous à toi
ben enfaîte moi je prends 1 cure dent et je trace un trait entre le gel et les cutis mais bon apparement ça le fait pas trop ! merci pour ton astuce ;;; J'utilise un spot moi mais je pense que c'est aussi possiblemoi pour me raproché un max de cuticule sans les touché je pars du milieu de l'ongle avec mon pinceau et je fait descendre le gel vers les cuticules et je stop juste avant de les touché... si ça peut t'aidé....