Re : ♥♥♥
Tu parles de quels coup de pinceau? Du noir ou du one stroke? J'imagine le one stroke,... Il est bien, mais si en vrais on vois trop les coup de pinceau, soit c'est ta couleur qui n'est pas très pigmenté, soit tu dois repasser sur les pétales 2 ou 3 fois pour que ça couvre mieux. Peut etre que ton pinceau est trop "dur" aussi... Les poils synthetiques c'est pas top... Sur la foto ça donne bien en tout cas.... Bravo