♥♥♥

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Ca m’énerve je n'arrive pas a avoir la netteté que je veux dans mes fleurs grrrrrr On voit trop les coup de pinceau!!!! :no:
 

Pièces jointes

  • 15.jpg
    15.jpg
    58.2 KB · Affichages: 112
Re : ♥♥♥

Tu parles de quels coup de pinceau? Du noir ou du one stroke? J'imagine le one stroke,... Il est bien, mais si en vrais on vois trop les coup de pinceau, soit c'est ta couleur qui n'est pas très pigmenté, soit tu dois repasser sur les pétales 2 ou 3 fois pour que ça couvre mieux. Peut etre que ton pinceau est trop "dur" aussi... Les poils synthetiques c'est pas top... Sur la foto ça donne bien en tout cas.... Bravo
 
Retour
Haut