janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2009 #22 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ franchement? je pense que c'est la plus reussit pose de fruit que je vu! Tres tres jolie
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ franchement? je pense que c'est la plus reussit pose de fruit que je vu! Tres tres jolie
Severine68 Super experte 9 Juin 2009 #23 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ magnifique j'adore la couleur avec les fruits ça donne un bel effet bisous séverine
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ magnifique j'adore la couleur avec les fruits ça donne un bel effet bisous séverine
Silou Membre Populaire 9 Juin 2009 #24 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ les petits raisins à la peinture : bravo
O Ongle-glamour Guest 9 Juin 2009 #25 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ très belle pose j'aime beaucoup.................
Magalinette Nouveau Membre 9 Juin 2009 #26 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Tes poses sont toujours magnifiques!!! Super!!! +1
gribs67 Éméritée 9 Juin 2009 #28 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ J'aime énormément, vraiment très chouette! Tu vas faire un malheur en nail art si tu continue comme çà
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ J'aime énormément, vraiment très chouette! Tu vas faire un malheur en nail art si tu continue comme çà
tethys je suis ce que je suis 9 Juin 2009 #29 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ superbe vraiment ancing_biggrin::+1:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Juin 2009 #30 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Magnifique , c'est très fin , bravo
lyloo Membre Actif 9 Juin 2009 #31 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ oo c est trop trop mignon!j adore bravo
L lennie Nouveau Membre 9 Juin 2009 #33 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Je trouve ça très beau J'espere qu'avec de l'entrainement j'arriverais a faire ce genre de chose un jour!! Je n'est aucune imagination.
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Je trouve ça très beau J'espere qu'avec de l'entrainement j'arriverais a faire ce genre de chose un jour!! Je n'est aucune imagination.
any Toujours plus 9 Juin 2009 #35 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ mignon comme tout!! Comment as tu fait? construction, french pailletté doré, après les fruits, finition, peinture et finition encore? Bis
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ mignon comme tout!! Comment as tu fait? construction, french pailletté doré, après les fruits, finition, peinture et finition encore? Bis
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 9 Juin 2009 #36 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Tres joli pose, parfois des bosses attention
stci Éclairée 10 Juin 2009 #37 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Que c'est agréable de voir un tel travail! Magnifique... vraiment! +1
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ Que c'est agréable de voir un tel travail! Magnifique... vraiment! +1
S sandra 25 Éclairée 10 Juin 2009 #38 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ très frais très fruité félicitation
lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Juin 2009 #40 Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ moi aussi j ailerai bien savoir comment tu as fait? et quel gel mask utilise tu? AS TU FAIS UNE FRENCH PAILLETTE AVANT DE METTRE TES FRUITS? C EST TRES REUSSI BRAVO
Re : ♥♥♥Fruits fruits fruits♥♥♥ moi aussi j ailerai bien savoir comment tu as fait? et quel gel mask utilise tu? AS TU FAIS UNE FRENCH PAILLETTE AVANT DE METTRE TES FRUITS? C EST TRES REUSSI BRAVO