♥♥♥J'ai changé!!!♥♥♥

Re : ♥♥♥J'ai changé!!!♥♥♥

jjjjjjjjjjjjj adoooooore ma poule!!!!terrible ta déco!!!

Oui je sais c'est jamais evident sur soi !
Dommage ça nous éviterais les pose raté mdr

jjjjjjjjjjjjj adoooooore ma poule!!!!terrible ta déco!!!

:heart::heart:Holala!!! Merci nath ça me touche!! Bises et merci pour le +1:heart::heart:

Oui je sais c'est jamais evident sur soi !
Dommage ça nous éviterais les pose raté mdr
Oui comme tu dis !!! il ne faut pas ce décourager!!! bises:oops:
c'est jolie!!! bravo
Merci a toi pour ton petit com et ton petit message bises voisine:draculax:

C'est joli! je connais la pose originale faite par liliya et j'avais aussi essayer de la recréer. C'est très très difficile vu son niveau. Mais je trouve que tu t'est bien débrouillée donc +1

bravo miss beau travaille mais je suis pas fans le la couleur que tu a rajouter sur le noir (or)

j adore si moi un jour j arrive a faire le main droite comme toi je fait la fete mdr:+1:
je galere toujours pour la main droiteeeeeeeeeeeeeeeeeee:Dancing_angry::Dancing_angry:

je vois plusieurs personnes inspirées par les models de lillia et j'avoue que j'aimerais bien en essayer une moi aussi... ou trouvez-vous ses models ?
j'imagine que c'est pas très simple et faut avoir les bon pinceau !!

C'est joli! je connais la pose originale faite par liliya et j'avais aussi essayer de la recréer. C'est très très difficile vu son niveau. Mais je trouve que tu t'est bien débrouillée donc +1

bravo miss beau travaille mais je suis pas fans le la couleur que tu a rajouter sur le noir (or)

j adore si moi un jour j arrive a faire le main droite comme toi je fait la fete mdr:+1:
je galere toujours pour la main droiteeeeeeeeeeeeeeeeeee:Dancing_angry::Dancing_angry:

je vois plusieurs personnes inspirées par les models de lillia et j'avoue que j'aimerais bien en essayer une moi aussi... ou trouvez-vous ses models ?
j'imagine que c'est pas très simple et faut avoir les bon pinceau !!
Merci les filles pour vos coms et vos +1:nibble:

Retour