Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela fait 1an et demi et j'avais envie de vous le faire partager!!! C'est une petite vidéo que j'ai faite pour mon tonton qui est loin... Dite moi ce que vous en pensez bises
c'est magnifique tu es vraiment belle tjs le sourire!
Tres belle photos vous etes beaux!
Ca fait trop rever moi qui veux me marier
que du bonheur a vous
waouwwwwwwww!!! c'est vrai ca fait rever....
les premieres photos on dirait des photos de magazine!!
vous etres superbes....
longue vie a votre amourrrrrrrrr!!!
bonsoir , je viens de regarder avec beaucoup d'emotion ce petit film , il est vraiment splendide et vous etes vraiment beaux tous les 2 ,le photographe est genial aussi .... on dirait une vrai princesse avec son prince charmant ....
longue vie a vous de bonheur .....
Merci à toutes ça me fais vraiment très plaisir!!! Les photos on étaient fêtes à Nancy et le photographe il est vrai qu'il n'était pas donné mais c'est le meilleurs!!! Bises à vous toute et merci beaucoup
Coucou
je trouve cela magnifique c'est vrai que l'on pourrait croireque c'est des photos de magazine super bien fait et vous etiez super joli(e) le mariage cela fait rever felicitation et beaucoup de bonheur a vous
vous étiez superbes, et je trouve que tout ton look collait parfaitement, je crois que tu avais vraiment trouvé TON style, la robe est splendide.
bises et félicitations en retard