Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
e viva gli sposi vous êtes magnifique rien a dire on dirait un catalogue de magasin j'aime bcp je te souhaite le meilleure du monde pour toi ton mari et toute ta famille ciao bella
Je suis arrivée ici par hasard, je regarde la vidéo du mariage (en bonne curieuse que je suis) et que vois-je? Cette place que j'adore par dessus tout et que je ne me lasse pas de traverser quasiment tous les jours! Ahhh la place Stan'! Qu'elle est belle!
Les photos sont d'une beauté! Longue vie pleine de bonheur à tous les deux!
Le TITRE DE LA CHANSON je me permet de répondre vu que c un vieux post c not an addict de k's choice très bon choix
Poste qui remonte mais vu qu'il est remonté je tiens à dire que la mariée est magnifique avec un sourire sublime, je veux les mm photos pour mon mariage lol bcp de bonheur à vous
la séquence en extérieur au beau milieu de la rue j'adore! ca fait le prince et la princesse en escapade! magnifique! vous êtes sincèrement beau!!
c'est si beau! félicitations ca fait rêver et ca fait du bien...merci pour ce partage