nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Février 2010 #22 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ superbe très bel effet merci !!!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 22 Février 2010 #23 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ super effet ! merci bcp d avoir prit le temps de nous faire partager ton savoir....
Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ super effet ! merci bcp d avoir prit le temps de nous faire partager ton savoir....
Ranska Je suis Accro Au FOFO 22 Février 2010 #24 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ Super cette technique ! Merci pour ce pas à pas très détaillé. Biz
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 22 Février 2010 #25 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ Superbe Pas A Pas Tres Jolie Deco Et Effectivement Ca C Est De La Pince A Pincher Mdr Desolee Mais Je Ne Fait Pas Se Model Lol Bises Sandy
Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ Superbe Pas A Pas Tres Jolie Deco Et Effectivement Ca C Est De La Pince A Pincher Mdr Desolee Mais Je Ne Fait Pas Se Model Lol Bises Sandy
corinna91 on recommence....une autre vie.. 22 Février 2010 #27 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ oh franchement c'est magnifique! c'est gentil ce pas à pas.; vraiment superbe.;
Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ oh franchement c'est magnifique! c'est gentil ce pas à pas.; vraiment superbe.;
L lylouuu Membre récent 22 Février 2010 #29 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ suis trop triste j'arrive pas a voir !!!!
S surfez Nouveau Membre 22 Février 2010 #30 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ super , ca donne bien merci beaucoup
amandine06 Membre récent 22 Février 2010 #31 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ C'est génial !! va falloir que je me mette au chablon ^^
S sabrina08 Nouveau Membre 23 Février 2010 #34 Re : ♥♥♥Pose Cristal♥♥♥ Vraiment très classe !!! Merci de la vidéo
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Decembre 2011 #35 l'effet final est magnifique !!!! je testerai ca aujourd'hui meme tien mdr
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Decembre 2011 #38 je viens de tester et c'est vraimeng magnifique hihi
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 4 Decembre 2011 #39 ah c'est cool d'avoir retrouvé ce pas à pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
auphelia Membre Populaire 6 Decembre 2011 #40 Quelqun peut le mettre de facon que l'on peut lire sur l'iphone? Merci