♥ ★ ♥ ma pose sur les pieds de coquinette - ma galerie ♥ ★ ♥

Re : ♥ ★ ♥ ma pose sur les pieds de coquinette - ma galerie ♥ ★ ♥

c'est joli
mais je sais pas comment vous faite pour avoir les ongles des pied long
ah moi je pourrais pas ....

Re : ♥ ★ ♥ ma pose sur les pieds de coquinette ♥ ★ ♥

c'est sper jolie !!

c'est joli
mais je sais pas comment vous faite pour avoir les ongles des pied long
ah moi je pourrais pas ....
Merci Ange
:ayalou: :ayalou: :ayalou: c'est une question d'habitude par contre l'hiver ils sont moins longs lol

Super bien fait, vraiment, j'adore.

Bises bises.

Kakahouete.

c 'set superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

super beau ! ça doit pas être si facile de mettre des chablons sur les pieds si ? jamais essayé mais ça donne super bien !

que c'est chou j aurais des beau pied je naurais pas esiter

La pose est jolie certe mais c'est beaucoup trop long et c'est pas bien du tout ! Si elle met des chausssures fermées et que ces ongles "cognent" trop sur la chaussure ces ongles naturels peuvent se décoller non seulement c'est pas beau a voir mais en plus ca fait mal.

De meme qu'elle peut se blesser si 2doigts frottent ensemble (( ce qui peut provoquer des cors des cloques....))
Ma mère etant podologue j'en ai vu des dégats causé par des prothesistes qui rallongeaient les ongles ou ne les coupaient pas. Les ongles des pieds longs c'est pas bien du tout. Bon c'est clair ca fait du travail en plus aux podologues, mais ma mum par exemple, elle prefererait ne pas avoir a faire a ce genre "d'irresponsabilité"

Mais ta pose est jolie... mais bon....

La pose est jolie certe mais c'est beaucoup trop long et c'est pas bien du tout ! Si elle met des chausssures fermées et que ces ongles "cognent" trop sur la chaussure ces ongles naturels peuvent se décoller non seulement c'est pas beau a voir mais en plus ca fait mal.

De meme qu'elle peut se blesser si 2doigts frottent ensemble (( ce qui peut provoquer des cors des cloques....))
Ma mère etant podologue j'en ai vu des dégats causé par des prothesistes qui rallongeaient les ongles ou ne les coupaient pas. Les ongles des pieds longs c'est pas bien du tout. Bon c'est clair ca fait du travail en plus aux podologues, mais ma mum par exemple, elle prefererait ne pas avoir a faire a ce genre "d'irresponsabilité"

Mais ta pose est jolie... mais bon....

salut

alors moi ça ne me gene pas du tout dans les chaussures fermées et je n'ai aucun problème d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin d'aller voir un podologue je sais comment les couper et les limer donc pas de soucis...c'est clair que trop long ce n'est pas bien et trop court ou mal coupé aussi...en fait mes ongles ne sont pas si long que ça la photo est trompeuse, j'ai une longue base et le blanc a empiété un peu sur ma base...

Hum un podologue est pas la pour couper et les limer les ongles a la base.....en attendant ca change rien au fait que trop long ca fait des dégats

Hum un podologue est pas la pour couper et les limer les ongles a la base.....en attendant ca change rien au fait que trop long ca fait des dégats
heu... on s'est mal compris je crois....je ne parlai pas de podologue il y a des gens qui se coupent seul et mal les ongles ça fait des degats aussi...heureusement qu'il y a des professionnels pour rattrapper ça:doctor:

:sun:rien à dire ! impécable !
bravo !!!!!!!!!!

heu... on s'est mal compris je crois....je ne parlai pas de podologue il y a des gens qui se coupent seul et mal les ongles ça fait des degats aussi...heureusement qu'il y a des professionnels pour rattrapper ça:doctor:

ahahah c'est claire y'a des gens ils sont trop mignon !!! Ils arrivent et quand ma mum demande ce qui c'est passé ils sont là tout gener et il repondent "beeeen j'arrivais pas a couper alors j'ai arraché" mdrrrrrrrr

me concernant je suis incapable de donner un jugement de pro .... mais je trouve ça absolument magnifique

Retour