acer
est passionnée
J'adhère complètement !!!!Voici mes orteils... Si ça va bien, je devrais les garder trois semaines. Pas qu'ils ne tiennent pas, mais je suis pire qu'un enfant et je changerais au deux jours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adhère complètement !!!!Voici mes orteils... Si ça va bien, je devrais les garder trois semaines. Pas qu'ils ne tiennent pas, mais je suis pire qu'un enfant et je changerais au deux jours![]()
Dommage qu'on ne voit pas plus près , c'est joli , merci pour le partageVoilà les miens ... Je débute ...
@Cindou ma fille rêve d'un gâteau comme celui de ta photo de profil pour son anniv ...
joli , bravoAfficher la pièce jointe 668024
Coucou à toutes,
Voici ma petite participation a ce post ,
mains et pieds de mes dernières vacances
Biz.
Vi vraiment sympa !Merciii![]()
Très joli AlinePour les vacances
Afficher la pièce jointe 672289
HO ! Ils sont trop beaux !Afficher la pièce jointe 668024
Coucou à toutes,
Voici ma petite participation a ce post ,
mains et pieds de mes dernières vacances
Biz.
Sympa les papillons !!
Ça j'adore le rouge + la dentelle noire, it's so sexy !!!1iere pose, sur moi meme pas facile en plus (je suis raide comme un piquet)
Vernis perfect polish
Vos avis?
Hummm ça donne envie de manger des fruits ces poses !! lôôlVoilà les miens ... Je débute ...
@Cindou ma fille rêve d'un gâteau comme celui de ta photo de profil pour son anniv ...
J'aime beaucoup la couleur de la 2ème photoBonjour à toutes avec beaucoup de retard je vous post mes réalisations de cette été