♥ Mon premier tatoo ♥

Re : ♥ Mon premier tatoo ♥

Pas mal mais par contre je ne suis pas pour l'endroit choisi, le jour ou tu seras enceinte, désolée mais ... aie aie aie, ça risque aprés la grossesse à ne plus trop ressembler à grand chose ...
l'endroit idéal c le bas du dos,je l'ai fait là, à cause des bb effectivement!!!bien que après 3 grossesses l'endroit ou tu l'a fait n'est pas du tt abîmé,donc ca peut le faire!!!:yes:

Coucou .

Merci beaucoup les filles de vos impressions . :wub2:
Hoo que ouiii je l'aime ce premier tatoo .

:28-kiss:

Tu vas te faire quoi comme tatoo dans le dos charlotte ?
Moi aussi j'aime bien le dos mais on verra par la suite .

PS : Il est trop jolie le bébé :bic:

Coucou pour mon tatoo en bas du dos j'ai ouvert un post "mon futur tatoo" dit moi ske t'en pense
Je suis trop impatiente de le faire, j'enlève un grain de bauté qui gène le 19 mars, cicatrisation et après mon tatoo !!! Vivement !!!

PS : le bébé c'est ma fille Lola, ma princesse d'amour !

Coucou pour mon tatoo en bas du dos j'ai ouvert un post "mon futur tatoo" dit moi ske t'en pense
Je suis trop impatiente de le faire, j'enlève un grain de bauté qui gène le 19 mars, cicatrisation et après mon tatoo !!! Vivement !!!

PS : le bébé c'est ma fille Lola, ma princesse d'amour !

Je file vite voir ton post alors . Moi aussi j'ai un grain de beauté qui me géne mais je ne les pas encore enlevé .
Ta petite fille est trop belle , sa a l'air d'une chipie
:39-licking:

l'endroit idéal c le bas du dos,je l'ai fait là, à cause des bb effectivement!!!bien que après 3 grossesses l'endroit ou tu l'a fait n'est pas du tt abîmé,donc ca peut le faire!!!:yes:

Est ce vrai que si on a un tatouage en bas du dos , on ne peut pas faire de péridurale lorsqu'on accouche ?
C'est vrai que pour certaine personne le bas du ventre suite à une grossesse n'est pas abimé .
Aurais tu une photo de ton tatouage ?
:50-star:

C'st mimi, comme on ta dit le plus important c'est qu il te plaise a toi le reste tu temp fou......

A tu pensé a tes prochaine grossesse???
Moi j'en est dans le dos, la cheville, les sein et le dessu de l'omoplate, j'aimerai me faire mon derniere tatoo au meme endroit que toi, mais apres mes 2 premiere grossesse mon ventre a beaucoup changé donc j'ai peur que cela le deforme si un jour j'ai bb3......

Retour