♥ pose glam'chic ♥

Re : ♥ pose glam'chic ♥

nan sans mechanceté aucune ...
mais elle n'a pas été au bout de ses idées alors je sait pas trop comment le prendre en faite ...

alors mademoiselle, viens t'expliquer please ....

vi ça serais sympa :ayalou: en meme temps j'ai l'impression que c'est juste l'intitulé de la pose qui lui pose probleme alors c'est pas bien grave ...

et ah oui ...je fais le menage et les courses comme tout le monde ....

elle te demandais juste comment tu faisais pour faire le ménage, et tout le reste , elle a pas dit que tu le faisais pas... de suite c'est mal interprété , j'avais posé la meme question une fois et on m'a repondu connement... celles qui n'ont pas l'habitude de voir des ongles de cette forme la, ont bien le droit de demander quelques renseignements, le forum est la pour ca

ben dsl si je donne mon avis!! tu mets un post pour avoir des avis!! ben c'est le mien, c'est tout!!
et pour info, je débute, donc tes commentaires miriannails, je m'en fou un peu !! que je débute ou non, que ma galerie te plaise ou non, ne change rien! tu veux des avis j'ai donné le mien!! si ca te plais pas , ben tant pis!! mais si tu n'accepte pas les critiques... ne reste pas sur ce forum, ou en tout cas ne demande pas l'avis des autres !!!

et je trouve pas ca glam et chic, car pour moi le chic est dscret avec des petits détails rafinés.
avec de la déco fine!
et des ongles bcp moins long!!
tu verra jamais une femme glamour et surtout chic avec des ongles comme ca !!
voila c'est tout! c'est mon point de vu!
mais ravie que ca plaise à bcp d'autre!
je donnais juste mon avis! donc pas la peine de répondre méchamment parceque quelqu'un n'est pas d'accord avec vous!!
on est ici pour débattre!! et c'est ce que je fais! c'est tout! bonne soirée à toutes!

very pretty...super!!!!
merci !

et je trouve pas ca glam et chic, car pour moi le chic est dscret avec des petits détails rafinés.
avec de la déco fine!
et des ongles bcp moins long!!
tu verra jamais une femme glamour et surtout chic avec des ongles comme ca !!
voila c'est tout! c'est mon point de vu!
mais ravie que ca plaise à bcp d'autre!
je donnais juste mon avis! donc pas la peine de répondre méchamment parceque quelqu'un n'est pas d'accord avec vous!!
on est ici pour débattre!! et c'est ce que je fais! c'est tout! bonne soirée à toutes!

juste que l'on me fasse des reflexion sur la façon dont j'intitule mon post, je vois pas l'interet ! sur ce bonne soirée, j'avais raison sur le sens de ton com.

et ah oui ...je fais le menage et les courses comme tout le monde ....

elle te demandais juste comment tu faisais pour faire le ménage, et tout le reste , elle a pas dit que tu le faisais pas... de suite c'est mal interprété , j'avais posé la meme question une fois et on m'a repondu connement... celles qui n'ont pas l'habitude de voir des ongles de cette forme la, ont bien le droit de demander quelques renseignements, le forum est la pour ca
ne le prend pas comme ça, je voulais juste dire que je faisait le menage comme tout le monde, rien de particulier dans ma façon de le faire avec des ongles longs ou pas ...
je fais juste un peu plus attention à mes geste je suppose ...
voilà c'etait tout, aucunes ironies dans ma phrase ..

ne le prend pas comme ça, je voulais juste dire que je faisait le menage comme tout le monde, rien de particulier dans ma façon de le faire avec des ongles longs ou pas ...
je fais juste un peu plus attention à mes geste je suppose ...
voilà c'etait tout, aucunes ironies dans ma phrase ..

non mais je le prend pas mal, mais c juste que on se demande si ca gene pas , ou comment vous faites ?
je me suis moi meme posée la question au debut que j'ai vu cette forme.
c'est tout, rien de plus.
sur ceux bonne soiree a vous toutes lol

ben dsl si j'associe le titre à la pose! en lisant le titre, je m'attendais pas à ce genre de pose! c'est tout!!
pas la peine de le prendre mal !!

ben dsl si j'associe le titre à la pose! en lisant le titre, je m'attendais pas à ce genre de pose! c'est tout!!
pas la peine de le prendre mal !!

j me mele peu etre de ce qui me regarde pas mais faut dire que dans ton premier message tu n as pas ete tellement symphatique, il te suffisait de develloper
pour que ça passe mieux ;)

mais je le prend pas mal rassure toi, ça m'empecheras pas de dormir, mais le titre a la limite je m'en fout, j'aurais pu l'appeler noir et rouge ou amande black, on s'en fout franchement ...
si au moins t'avais critiquer la pose j'aurais meme pas relevé, je suis là pour qu'on critique, mais serieux, le titre, qu'est qu'on s'en fout, c'est pas lui que j'ai sur les ongles ...
bon allez sur ce, on stoppe là, je vois rien de constructif là dedans ...

lolita2b, oui je crompend, moi meme je le suis posé la question, mais il suffit d'essayer et tu verras qu'on s'habitue très vite ...pour le quotidien, je n'ai rien changé à ma façon de faire, juste apprendre à mesurer mes geste pour ne pas tout arracher au passage :ayalou:
je masse meme mon fils qui fait de l'exzema, 2 fois par jour et ce sans le griffer alors tu vois, c'est juste une question d'habitude ...

ben avant de le prendre mal, et de me sauter dessus pour m(étrangler, faut juste poser la question!
la coute pas plus cher et les choses se passent bcp mieux!!
ce post est fait pour donner les vais de chacune, je donne le mien, et c'est une catastrophe parceque je suis pas d'accord!!
j'étais pressée, j'ai vite posté. voila fallais me demander GENTIEMENT et SIMPLEMENT , d'expliquer pourquoi je dis ca! et pas de me sauter dessus et aprés de demander pourquoi je dis ca ! voila!!

et en critiquant le titre j'ai "critiqué" la pose ! c'est pas à mon gout! voila! mais joli travail!

ben avant de le prendre mal, et de me sauter dessus pour m(étrangler, faut juste poser la question!
la coute pas plus cher et les choses se passent bcp mieux!!
ce post est fait pour donner les vais de chacune, je donne le mien, et c'est une catastrophe parceque je suis pas d'accord!!
j'étais pressée, j'ai vite posté. voila fallais me demander GENTIEMENT et SIMPLEMENT , d'expliquer pourquoi je dis ca! et pas de me sauter dessus et aprés de demander pourquoi je dis ca ! voila!!
bon alors je te repond, j'etais pressé et j'ai pris le premier intitulé qui m'est passé par la tete, voilà !
maintenant nous sommes sur un forum d'ongle alors ton avis sur les poses et non sur les titres, je pense que ça sera plus interressant à lire ...

Retour