Mostarka Membre Actif 6 Novembre 2009 #21 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ Moi j'en ai acheté pour l'été prochain mais vu que je suis enceinte eh bien je ne pourrais même pas profiter tant pis ça sera pou l'été 2011
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ Moi j'en ai acheté pour l'été prochain mais vu que je suis enceinte eh bien je ne pourrais même pas profiter tant pis ça sera pou l'été 2011
Mostarka Membre Actif 24 Novembre 2009 #22 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ Upupupup
lyloo Membre Actif 24 Novembre 2009 #23 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ super le site j 'adore, moi 1 m73 et fanaaaa des talons ,pas de soucies plus je suis grande mieu sais
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ super le site j 'adore, moi 1 m73 et fanaaaa des talons ,pas de soucies plus je suis grande mieu sais
anne.b Éclairée 25 Novembre 2009 #24 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ J'adore aussi..Je fais 1.76m et je porte aussi des hauts talons...
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ J'adore aussi..Je fais 1.76m et je porte aussi des hauts talons...
anne.b Éclairée 25 Novembre 2009 #25 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ Dites les filles...Oui oui je n'ai rien de mieux à faire à 5h00 du mat'...Sourire... Regardez la façon dont ils ont retouché le modèle sur la photo de droite (j'adore cette robe...au passage...) C'est excessif..Elle n'a plus rien ... http://www.infiniepassion.com/cgi-b...US&Page=51&TRK=HOME&idcount=4360.589491727139
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ Dites les filles...Oui oui je n'ai rien de mieux à faire à 5h00 du mat'...Sourire... Regardez la façon dont ils ont retouché le modèle sur la photo de droite (j'adore cette robe...au passage...) C'est excessif..Elle n'a plus rien ... http://www.infiniepassion.com/cgi-b...US&Page=51&TRK=HOME&idcount=4360.589491727139
lyloo Membre Actif 25 Novembre 2009 #26 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ lool ,oui au niveau de la taille elle pouvais pas etre plus fine MDR
Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ lool ,oui au niveau de la taille elle pouvais pas etre plus fine MDR
anne.b Éclairée 25 Novembre 2009 #27 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ ET après on complexe...!!!
Mostarka Membre Actif 25 Novembre 2009 #28 Re : ♥ Pour toutes les admiratrices de chaussures à talons ♥ Ben non on s'en fous d'elle