♥ma pose toulousaine♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
j'ai fait ma fainéante pour cette pose, j'ai refais ma deco vague mais aux couleurs de toulouse, la ville rose !!

Pièces jointes

• IMG_0456.jpg
    IMG_0456.jpg
    30.2 KB · Affichages: 220
  • IMG_0459.jpg
    IMG_0459.jpg
    27.5 KB · Affichages: 311
Re : ♥ma pose toulousaine♥

ravissant comme d'habitude, t'es trop forte!

c´est magnifique !!!
mais j´ai une questions , tu dit t´a refait ta déco , vous laisser des ongles comme ca ????? moi j pensais que des ongles pointu c´été juste pour vos défis , en fait j´en sais rien , je me verrais mal avec des ongles pointu !!!! désolé de poser une question bête :huh::huh:

elle pete trop cette pose!!!!!ouawww quel déco!!!c est splendide poulette!!!

c´est magnifique !!!
mais j´ai une questions , tu dit t´a refait ta déco , vous laisser des ongles comme ca ????? moi j pensais que des ongles pointu c´été juste pour vos défis , en fait j´en sais rien , je me verrais mal avec des ongles pointu !!!! désolé de poser une question bête :huh::huh:
oui j'ai ça tout les jours !!!

oui j'ai ça tout les jours !!!

ah ouais chapeaux moi j´y arriverais pas , pour prendre les sous dans le porte monnaie déjà là j´ai du mal !!!:oster:
en tout cas c´est vraiment très jolie , j´ai pas compris quand tu as dit "j´ai fait ma féniante" :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:moi j´aurais mis 6H a faire ca " les tourbillons " !!

c´est trop beaux :thumbup::thumbup::thumbup:

ah ouais chapeaux moi j´y arriverais pas , pour prendre les sous dans le porte monnaie déjà là j´ai du mal !!!:oster:
en tout cas c´est vraiment très jolie , j´ai pas compris quand tu as dit "j´ai fait ma féniante" :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:moi j´aurais mis 6H a faire ca " les tourbillons " !!

c´est trop beaux :thumbup::thumbup::thumbup:
juste je voulais dire que j'ai refais une deco que j'avais dejà experimenté :ayalou:
non juste la deco pour une main je met une bonne demi heure !

superbe j'adore,je crois que je vais te piquer ça 1 de ses 4,je peux?

magnifique!!!!

mais dis moi, tu changes de deco combien de fois par jour?!:frag_facile:

Retour