M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai ça tout les jours !!!c´est magnifique !!!
mais j´ai une questions , tu dit t´a refait ta déco , vous laisser des ongles comme ca ????? moi j pensais que des ongles pointu c´été juste pour vos défis , en fait j´en sais rien , je me verrais mal avec des ongles pointu !!!! désolé de poser une question bête :huh::huh:
oui j'ai ça tout les jours !!!

juste je voulais dire que j'ai refais une deco que j'avais dejà experimentéah ouais chapeaux moi j´y arriverais pas , pour prendre les sous dans le porte monnaie déjà là j´ai du mal !!!ster:
en tout cas c´est vraiment très jolie , j´ai pas compris quand tu as dit "j´ai fait ma féniante"ancing_biggrin:
ancing_biggrin:moi j´aurais mis 6H a faire ca " les tourbillons " !!
c´est trop beaux![]()

merci ma puce, et maintenant que t'as tout mes secret, tu DOIS faire pareille !!!TU assures ma poulette bravo

merci ma puce, et maintenant que t'as tout mes secret, tu DOIS faire pareille !!!
j ai essayé la spirale euhhhhhhhhhhhhhh j ai du boulotça vient vite à partir du oment où tu as la technique, la pratique fera le reste ...j ai essayé la spirale euhhhhhhhhhhhhhh j ai du boulot