♥ma pose toulousaine♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : ♥ma pose toulousaine♥

Très jolie, ça change de l'ordinaire!!

je peux poser une question hors sujet, comment faite vous pour commencer une nouvelle discussion?

merci

merci tout plein les filles...

sandra bien sur que tu peux, j'ai pas encore mis de brevet:frag_facile:
tite kitty...euh juste quand l'envie m'en prend :ayalou:

bravo j'ador les couleur!!! et la deco est superbe!!!
:+1:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

suis je claire??? :ayalou:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

suis je claire??? :ayalou:
oui je crois :ayalou:

merci les filllllllllllllllllllllllllleeesss !!!!

j'en suis bouche bée!! ca cartonne et ta galerie chapeau! tes poses sont toutes magnifique je me joins a bes nas pour savoir si je peux essayer de te reproduire ( je dis bien essayer!!) un de ces 4? a quand le pas a pas? hihi
+1 pour ton talent !

j'en suis bouche bée!! ca cartonne et ta galerie chapeau! tes poses sont toutes magnifique je me joins a bes nas pour savoir si je peux essayer de te reproduire ( je dis bien essayer!!) un de ces 4? a quand le pas a pas? hihi
+1 pour ton talent !
coucou emilie, merci !!
pour le pas à pas c'est rien de compliquer, faut juste savoir magner le spot, le pinceau et la peinture !
regarde dans les pas à pas, hier j'en ai fait un pour vous montrer comment je fasait les spirales !
et pas de soucis pour la reproduction, on ne reproduit que ce qu'est beau !! et ça si ça fait pas plaisir, je serais difficile !!!!

Retour