M myrianna Guest 28 Mars 2008 #1 et voilà, mes premieres décos sur tips que j'ai fait hier soir ... à la pébéo... Pièces jointes 28_03_08_05.JPG 124.8 KB · Affichages: 83
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mars 2008 #2 Re : ♥petites décos sur tips♥ c est joli tout ca !!!! J adore le pti peton !!! je me suis acheté la pébéo , ca donne envie d essayer !!!
Re : ♥petites décos sur tips♥ c est joli tout ca !!!! J adore le pti peton !!! je me suis acheté la pébéo , ca donne envie d essayer !!!
charlouise Membre Populaire 28 Mars 2008 #4 Re : ♥petites décos sur tips♥ waohhhh, tu es super doué en dessin, c'est superbe!!!!!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 28 Mars 2008 #6 Re : ♥petites décos sur tips♥ J'adoore la 1ere en vert avec la fleur fushia!!! Original le petit peton avec le prénom et la date de naissance!
Re : ♥petites décos sur tips♥ J'adoore la 1ere en vert avec la fleur fushia!!! Original le petit peton avec le prénom et la date de naissance!
Maryléne Super experte 28 Mars 2008 #8 Re : ♥petites décos sur tips♥ Bonjour : j'aime bien le papillon