Myriannails Super experte 17 Septembre 2008 #1 pose sur modèle, au chablon french en biais et frise dentelle au tampon ... des defauts au limage (que je n'ai vu que sur la photo forcement ) mais sinon je suis satisfaite !! Pièces jointes DSCF0018.JPG 75.7 KB · Affichages: 332
pose sur modèle, au chablon french en biais et frise dentelle au tampon ... des defauts au limage (que je n'ai vu que sur la photo forcement ) mais sinon je suis satisfaite !!
charlouise Membre Populaire 17 Septembre 2008 #2 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ superbe!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 17 Septembre 2008 #3 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ tres joli!!
Ange Chevronnée 17 Septembre 2008 #4 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ Très joli ! J'adore les french en biais ! Tu les fais comment les petits motifs "dentelle" ?
Re : ♥Pose "grand siecle"♥ Très joli ! J'adore les french en biais ! Tu les fais comment les petits motifs "dentelle" ?
Maeva Super experte 17 Septembre 2008 #5 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ C'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup. Bravo
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2008 #8 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ pour moi qui ne sais pas du tout utilisé les tampon je dit un grand BRAVO
Fara Membre Populaire 17 Septembre 2008 #11 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ superbe jadooooore !!! bravo ma belle !!
miss kitty chat réincarné 17 Septembre 2008 #14 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ j'adoore ce type de pose......c'est superbe...
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Septembre 2008 #16 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ Très jolie pose j'aime beaucoup !!!
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 17 Septembre 2008 #17 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ minouche comme tt! c est quel n°de plaque? ^^
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Septembre 2008 #19 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ bon ben voila j'adore tout simplement!!
Myriannails Super experte 17 Septembre 2008 #20 Re : ♥Pose "grand siecle"♥ veromdg a dit: minouche comme tt! c est quel n°de plaque? ^^ Cliquez pour agrandir... la M57 .... merci et bisous à toutes !!!! ♥♥♥♥♥
Re : ♥Pose "grand siecle"♥ veromdg a dit: minouche comme tt! c est quel n°de plaque? ^^ Cliquez pour agrandir... la M57 .... merci et bisous à toutes !!!! ♥♥♥♥♥