♥vague bleue (pose foirée pffff)♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : ♥vague bleue (pose foirée pffff)♥

merciiiiiiiiiiiii les filles !!!

merci gloumette !!! ♥

ta déco est bien faite, pour une 1ère au stilet sur toi je trouve cela bien réussit quand même.

merci marie-no, c'est gentil ♥

j'ai voulue tentée une nouvelle marque d'acrylique et beh mal m'en a pris !! cette peinture n'aime pas le gel !!!
elle a gonflée sous la finition, fais des bulles ...bref, c'est pas beau, mais je vous montre quand meme, parce et d'une c'est ma première pose stilet complete !! et oui j'ai aussi fait ma main droite, et de deux parce que la deco, je la trouve sympa quand meme !!

bref, en plus mes stilet sont pas top, donc conclusion, pose à refaire avec une autre peinture et surtout pas la veille d'un depart en vacances quand on a trois tonnes de choses à faire ...(d'où la pose baclée) !!!

à vos coms !!!!

le jour ou j'arriverais à faire ça, je te jure que je serais super heureuse...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!:wub2:

qui e tente rien n'a rien !!!
bisessssss !!

je parlais de tes carrés en biais comme sur ton avatar !! ça me tente bien , et j'en connais pas beaucoup à part toi qui font cette forme !!!

gloubi, mercccccii !! je compte sur toi pour me donner des tuyaux pour les faire en resine !!!

ah ok !!! oui, j'adore cette forme en ce moment ....:wub2:

et elle m'est plus adaptée que les stilets je trouve, question largeur de plaque ! :exorcist:
bon... pas tres pratique sur le clavier, mais mes factures et devis prendront plus de temps voilà tout ...:2-big-smile:

:52-hug-boy::52-hug-boy: gros bisous poupette !! :love1:

Retour