M myrianna Guest 17 Juin 2008 #2 Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ j'aime bien la grise mais la blanche, papatte et french epaisse...
L Luny68 Guest 17 Juin 2008 #3 Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ Je trouve aussi, mais si je faisais la french plus courte on voyait tout en dessous vu que c etait des ongles rongés :/
Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ Je trouve aussi, mais si je faisais la french plus courte on voyait tout en dessous vu que c etait des ongles rongés :/
charlouise Membre Populaire 18 Juin 2008 #5 Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ jolie mais la 2ème tu aurais du rallonger la plaque au couvrant!!!!!!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 18 Juin 2008 #7 Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ j'adore la 1ere!!!! pour la 2eme dommage que tu n'ai pas mis un peu de mask par exemple.
Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ j'adore la 1ere!!!! pour la 2eme dommage que tu n'ai pas mis un peu de mask par exemple.
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juin 2008 #8 Re : ♪♪♪ Poses de hier ♪♪♪ moi aussi j aime bcp la 1ere!!! tres joli!