❤ Déco St Valentin ❤

bouilledamour11

Membre récent
Coucou les passionnés de n'ongles !

Ma dernière capsule déco, thème St Valentin. Coquine la St Valentin ;)

J ai réussi à comprendre des petits trucs pour la finesse ça fait vraiment plaisir.

Cover NFU Oh, peinture rouge et noir Pebeo, peinture Gifi (on fait avec les moyens du bord n est ce pas ?), liner pailleté argent et strass Swarovski.

Je veux tout pleins d avis et conseils ! :)

image-2069131050.jpg

image-3489086957.jpg

ton motif est beau mais tes traits devraient etre plus fins, pas évident hein ^^ c'est rageant quand personne ne coms :( bizz à toi

Merci beaucoup ! :) oui effectivement on se dit que personne ne veut nous aider à avancer lol.

Tu as raison faut que j affine encore maintenant que j ai compris qqs petits trucs faut continuer l entraînement ^^

j'aime bien!! je suis nulle en déco alors je ne peux pas vraiment de conseiller!lol

Moi non plus j suis pas pro mais kom je sais ke c rageant de ne pas avoir d avis, je te laisse un petit com! ;-)
Je dirait aussi revoir la finesse et perso je trouve ton corset trop abstrait ( je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? )
Bonne continuation

C'est très jolie, j'ai juste un truc qui me plait pas, entre ton strass et le trait noir au centre ça fait comme une tache brune, ou c'est la photo

Retour