french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Pour ma galerie, rien de special juste une envie de french. J'espere qu'elle vous plaira^^

image-823475828.jpg

image-648283411.jpg

c est rigolo ce petit mouvement au milieu
un peu de simplicité ( avec une rose en 3d quand meme lol) ca fait du bien des fois
bravo à toi

cawasan a dit:
c est rigolo ce petit mouvement au milieu
un peu de simplicité ( avec une rose en 3d quand meme lol) ca fait du bien des fois
bravo à toi

Mercii ca fait telment plaisir quand on a un pti commentaire comme ca!!! C'est bete mais des fois on en bave pour essayé de s'amelioré surtout quand on a pas de formation^^ grace a ce forum en 4 mois j'ai bien progressé lol

image-310271837.jpg

Mercii ca fait telment plaisir quand on a un pti commentaire comme ca!!! C'est bete mais des fois on en bave pour essayé de s'amelioré surtout quand on a pas de formation^^ grace a ce forum en 4 mois j'ai bien progressé lol

Afficher la pièce jointe 496780
celle là de pose je m'en souviens!!
le truc c'est de ne pas se vexer pour rien et surtout bien se dire qu'on a tout à apprendre et que(même si souvent les commentaires sont froids voir manquent de tacts), il faut partir du principe qu'on est là pour apprendre et pas pour se faire des "amitiés" si ça vient tant mieux sinon on est là pour bosser
du coup toutes remarques et tous commentaires et bon àrecevoir

je trouve que tu as trés trés bien progresser
continue comme ça :)

Hello. C'est vrai que tu as bien progressé bravo.
Ta pose est jolie, je pense aussi que ce sont des capsules non? Parce qu'on voit encore un peu ton ongle dessous (pour chipoter lol)
Piouk

ça fait qq temps que j'ai envie de reproduire cette forme mais avec la résine .Si j'y arrive j'envoie une photo

celle là de pose je m'en souviens!!
le truc c'est de ne pas se vexer pour rien et surtout bien se dire qu'on a tout à apprendre et que(même si souvent les commentaires sont froids voir manquent de tacts), il faut partir du principe qu'on est là pour apprendre et pas pour se faire des "amitiés" si ça vient tant mieux sinon on est là pour bosser
du coup toutes remarques et tous commentaires et bon àrecevoir

je trouve que tu as trés trés bien progresser
continue comme ça :)

j'aime bien cette façon de voir les choses je trouve ce fofo drolement bien dans l'ensemble

malinou76 a dit:
Ce sont des capsule french ???
Oui

Choute974 a dit:
Hello. C'est vrai que tu as bien progressé bravo.
Ta pose est jolie, je pense aussi que ce sont des capsules non? Parce qu'on voit encore un peu ton ongle dessous (pour chipoter lol)
Piouk

morgaine a dit:
peu importe capsule ou autres au niveau construction ya de la progression!!
mercii
Golden nails a dit:
C'est très joli!..Capsule de chez Beauty Nails non? Bise !!!!!!!!!
Non je crois que c'est de chez flynail!

Alasse a dit:
Est juste dommage qu'on voie l'ongle naturel en dessous mais sinon c'est joli
Oui! Je suis degouté car j'ai fait un remplisage de flemarde j'ai laissé le reste de cover en pensant que ca serai suffisant, je voulait juste essayé mes capsules que javais acheté lorsque j'ai commancé la pose d'ongle lol.

TT34 a dit:
merci de partager en tout cas !j'aime beaucoup la forme de la french !!!!
Pour la ptite histoire, je sais pas si vous connaisé la photo de cette pose tres connue on la voie souvent, je l'ai vu sur facebook souvant et jme suis dit quand ont est po pourquoi ne pas la reproduire si elle nous plait!!?? Au lieu de volé la photo!
TT34 a dit:
ça fait qq temps que j'ai envie de reproduire cette forme mais avec la résine .Si j'y arrive j'envoie une photo
Oui envoie la photo!!!

Choute974 a dit:
Ha oui c'est sur qu'elle a progressé, niveau limage y'a pas photo etc..
Mercii jle re re redit c'est grace au forum et a la video de dorotisha@^^
TT34 a dit:
j'aime bien cette façon de voir les choses je trouve ce fofo drolement bien dans l'ensemble
ah ca je confirme!!

Carinette1977 a dit:
Belle progression ... Résine ou gel?
Tu t'entraînes beaucoup?
C'est de la resine mais malheuresement je ne m'entraine pas beaucoup... Quoi que ca doit etre ma 25 eme poses depuis le debut

Retour