0° papillon°0

totone

°° Esther °°
cc les filles ^^

Une pose toute ensolleillée pour aujourd'hui en intégrale résine et des papillons en acrylique polycolor^^ , elle ne voulait pas trop long et pas trop chargée :), bizz à toutes ^^

Désolée pour les taches orangées , mais les lys étaient bien fleuries et je n'avais pas vu qu'elle en avait sur les mains:(
 

Pièces jointes

  • maryse.jpg
    maryse.jpg
    71 KB · Affichages: 318
Re : 0° papillon°0

C'est joli :) mais c'est quoi la "tache" jaune sur l'index gauche ? Et celui da cote aussi un peu je trouve...
 
Re : 0° papillon°0

je sais ça fait pas très chouette , mais rien de grave juste le lys qui a fait des siennes , et les autres photos sont comme ça pire encore lol
 
Retour
Haut