0.5mm ou pas??

fatiminitude

Membre récent
Bonjour tout le monde!!
petite question: lors de la pose, est ce qu'il faut laisser un petit espace de meme pas 1mm entre le gel et les cutis pour ne pas avoir de décollements ??
merciiiii

fatiminitude a dit:
Bonjour tout le monde!!
petite question: lors de la pose, est ce qu'il faut laisser un petit espace de meme pas 1mm entre le gel et les cutis pour ne pas avoir de décollements ??
merciiiii

Oui et non. En fait faut laisser le plus petit espace possible sans toucher les cuti!

Re : 0.5mm ou pas??

oui surtout fais attention de ne pas toucher tes cuticules tu peux rectifier avec la pointe de ton spot ou au baton de buis

fatiminitude a dit:
je le fais ma construction au pinceau!! c mieu au spot??

Perso je fais au pinceau, g essayer recement au spot c pareil! Le tout c de faire très fin a proximité des cuti com ça ça ne coule pas dessus avant la catalyse

ou juste avant de catalyser nettoie ton pinceau et passe le au niveau des cuti pour t'assurer que le gel ne touche pas

c'est avec quel pinceau que vous le faites?? car le mien est pointu au bout, j'ai appris comme sa pdt la formation

fatiminitude a dit:
c'est avec quel pinceau que vous le faites?? car le mien est pointu au bout, j'ai appris comme sa pdt la formation

Moi je fais avec un pinceau plat numéro 6 mais tu peux aussi avec numéro 4

j'ai juste un numero 6 et sur ongle rongé je fais comment?? j'ai un remplissage vendredi sur une fille qui a les ongles très rongé je lui ai fais une pose mercredi dernier

fatiminitude a dit:
j'ai juste un numero 6 et sur ongle rongé je fais comment?? j'ai un remplissage vendredi sur une fille qui a les ongles très rongé je lui ai fais une pose mercredi dernier

Ben tu fait pareil, mais sous ta construction tu rallonge la plaque. Je travail qu avec le 6 et je n ai aucun souci!

Retour