000 Resultats Defi Plume De Paon 000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début
Re : 000 Resultats Defi Plume De Paon 000

Vous n'etes pas un "peu dure" les filles ? Mettez vous à la place de Laura ( Dragonfly ) , elle doit se sentir mal et se demandé si finalement elle meritait ce prix nan ?

Ceci revient au probleme de goûts et couleurs ... On aime ou on n'aime pas !!! Et si sa pose a remportée le 1er prix , je suppose que c'est pcq la majorité à aimé nan ? Bon , je ne sais pas vraiment ce qui se passe hein mais j'ecris vraiment en toute objectivité !

Un peu d'humour lol on devrait donné la 1ere place à tt le monde hihihiihihihi bon , je sors !!!

Vous n'etes pas un "peu dure" les filles ? Mettez vous à la place de Laura ( Dragonfly ) , elle doit se sentir mal et se demandé si finalement elle meritait ce prix nan ?

Ceci revient au probleme de goûts et couleurs ... On aime ou on n'aime pas !!! Et si sa pose a remportée le 1er prix , je suppose que c'est pcq la majorité à aimé nan ? Bon , je ne sais pas vraiment ce qui se passe hein mais j'ecris vraiment en toute objectivité !

Un peu d'humour lol on devrait donné la 1ere place à tt le monde hihihiihihihi bon , je sors !!!
je ne pense pas qu'on soit dure diane et ce n'est pas contre laura si ça avait ete kkun d'autre s'aurait ete pareil!!et pour bcp sa pose ne meritait pas autant que celle de pinko et c'est sans mechancete aucune ;)

je ne pense pas qu'on soit dure diane et ce n'est pas contre laura si ça avait ete kkun d'autre s'aurait ete pareil!!et pour bcp sa pose ne meritait pas autant que celle de pinko et c'est sans mechancete aucune ;)

C'est laquelle celle de pinko ?

c'est la pose 3 avec de super belles plumes ;)

Ok j'ai vu ! Diane a raison, une pose peut plaire à certaines et pas à d'autres... C'est pour cela que les votes devraient être fait par des pro qui jugeront la pose techniquement parlant !

Oh que si qd meme Cris ! Je n'ai rien contre Emma mais si je devais donner mon vote entre ces deux poses , je l'aurais attribué à Laura et j'explique pourquoi :

1--> La forme de l'ongle , qui n'est pas des plus basique demande un certain professionnalisme
2--> La deco est respectée et tres belle
3--> Les proportions sont respectées egalement et
4--> Elle me plait beaucoup ...

Merci Diane c'est gentil de te soucier de moi :)
Bisou

Tu n'as pas à me remercier Laura , par contre ! je respecte et apprecie beaucoup ton esprit d'humilité et de maturité !

Gros bisouuu à vous toutes

Oh que si qd meme Cris ! Je n'ai rien contre Emma mais si je devais donner mon vote entre ces deux poses , je l'aurais attribué à Laura et j'explique pourquoi :

1--> La forme de l'ongle , qui n'est pas des plus basique demande un certain professionnalisme
2--> La deco est respectée et tres belle
3--> Les proportions sont respectées egalement et
4--> Elle me plai beaucoup ...

Tu n'as pas à me remercier Laura , par contre ! je respecte et apprecie beaucoup ton esprit d'humilité et de maturité !

Gros bisouuu à vous toutes
ben peut etre elle est plus basique celle de pinko mais tres bien realisé les plumes sont fines et resemblent a des plumes lol apres dans une pose on doit respecter le 1/3 2/3 sur la french surtout sur les styllets mais bon comme tu dis c'est histoire de gout!!et bcp pensent comme moi mais de disent rien lol

ben peut etre elle est plus basique celle de pinko mais tres bien realisé les plumes sont fines et resemblent a des plumes lol apres dans une pose on doit respecter le 1/3 2/3 sur la french surtout sur les styllets mais bon comme tu dis c'est histoire de gout!!et bcp pensent comme moi mais de disent rien lol
'ai oublie de dire que bien sur je ne suis pas dure j'annonce ce qui me semble reel quand on post une pose on en dit ce qu'on en pense diane t'es bien d'accord sinon tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et on vit au pays des bisounours!!!:21-crazy:

ben moi je ne suis pas d'accord, en une semaine avec les memes stylets, allez hop hop hop une pose à l'arrache, on gagne deux défis moi je dis bravo, mais bon en etant objectif et sans pretention d'expert en ongles je n'aurais pas voter pour la gagnante mais bon assez de polemique, je pense que les defis doivent etre fait pour son égo personnel et que l'on gagne ou perde le principal c'est d'avoir essayer de se surpasser, ce qui n'est pas le cas de tous le monde je pense !!!!!

Je suis dsl mais pour moi c'est de l'acharnement ! Mettons nous à la place de Laura et de ce qu'elle ressent en ce moment et çà nous aiderait beaucoup ... Il n'ya pas un post d'ouvert à ce sujet mais deux et peut etre plus , j'en sais rien !

C'est peut etre des ecrits mais n'empeche que celle qui lit traduit une reaction et avec sa sensibilité peut l'interpreté à sa façon et moi personnelement çà me chagrine vu qu'elle n'a rien demandé...

Ceci , n'est qu'un jeu ( pour ma part ) et les reactions epidermiques que je lis n'ont pas lieu d'etre ou encore , çà pouvait l'etre si on gagnait une recompense materielle ou autres derriere mais nada !!!!!!!!!!!!

Je ne vous demande pas d'accepter mon avis , Oh non !!! Mais je me repete , ce sont des personnes neutres et inconnues qui ont votées dc , nous nous devons de respecter ce choix ( nan ? )

Je prend l'exemple des elections d'hommes politiques , ils se presentent à plusieurs pour donner le choix au peuple de choisir son representant et meme si celui ou celle qu'on espere ne passe pas forcemment , ben ! on fait avec !

Ne faisons pas à autrui ce que nous n'aimerons qu'on nous fasse ...

C'est mon dernier passage sur ce post , j'espere que çà donnera matiere à reflexion les prochaines fois et que nous reagirions differemment !

Peace and Love

Diane

Je suis dsl mais pour moi c'est de l'acharnement ! Mettons nous à la place de Laura et de ce qu'elle ressent en ce moment et çà nous aiderait beaucoup ... Il n'ya pas un post d'ouvert à ce sujet mais deux et peut etre plus , j'en sais rien !

C'est peut etre des ecrits mais n'empeche que celle qui lit traduit une reaction et avec sa sensibilité peut l'interpreté à sa façon et moi personnelement çà me chagrine vu qu'elle n'a rien demandé...

Ceci , n'est qu'un jeu ( pour ma part ) et les reactions epidermiques que je lis n'ont pas lieu d'etre ou encore , çà pouvait l'etre si on gagnait une recompense materielle ou autres derriere mais nada !!!!!!!!!!!!

Je ne vous demande pas d'accepter mon avis , Oh non !!! Mais je me repete , ce sont des personnes neutres et inconnues qui ont votées dc , nous nous devons de respecter ce choix ( nan ? )

Je prend l'exemple des elections d'hommes politiques , ils se presentent à plusieurs pour donner le choix au peuple de choisir son representant et meme si celui ou celle qu'on espere ne passe pas forcemment , ben ! on fait avec !

Ne faisons pas à autrui ce que nous n'aimerons qu'on nous fasse ...

C'est mon dernier passage sur ce post , j'espere que çà donnera matiere à reflexion les prochaines fois et que nous reagirions differemment !

Peace and Love

Diane
comme tu le dis a juste titre diane tu as ton avis nous les respectons et on est en democratie je pense donc ben respecte aussi celui des autres non je pense que l'on est sur un forum ou justement nous sommes censé donné notre avis moi perso j'ai dis mon ressenti c'est tout ça plait c'est bien ça ne plait pas je m'en moque!!!!!j'ai arrette de vivre aux pays des bisounours quand j'ai remarqué que le dicton trop bonne trop c...e etait de rigueur!!!dans un monde tel que le notre aujourd'hui je pense que la franchise ne plait pas toujours mais moi je suis franche et quand j'ai quelque chose sur le couer faut que ça sorte c'est tout apres je le repete une ennieme fois car ça n'a pas l'air de rentrer dans l'esprit de tout le monde je n'ai rien contre dragonfly!!!!sur ceux de toute façon je ne polimiquerais plus puisque je ne voterais plus et ne partciperais plus aux defis puisqu'on ne peut meme plus s'exprimer sur ce forum sans etre prise pour une vilaine sorciere dommage je me souviens plus dans candy comment s'appelait la mechante sinon j'aurais changé de pseudo!!!!voila desole si je choque certaines personne mais je prefere etre moi que de me contenir et de ressembler a un bisounours!!!

non ce n'est pas de l'acharnement mais effectivement on se croirait en cote d'ivoire avec des elections truqués et pour moi faire des defis avec la meme base d'ongles je ne vois pas l'interet, c'est quoi l'interet allez il y a un defi je depose ma couleur et je refais un truc vite fait, j'ai bien regardé toutes les photos en enlevant celui de ma femme et sincerement en qualité d'homme qui n'y connais rien mais qui aime ce qui est beau je n'aurais pas voter pour sa pose mais bon c'est un avis personnel, de toute facon arretons les polemiques, perso je n'ai rien contre dragon, quand elle fais de belle poses je lui dit, là sincerement je n'ai pas été bluffé mais si elle nous fait une belle pose je voterais pour elle, allez gros bisous moi je vais aller faire un gros calin libertin à ma femme, grrrrr des liberins mdr
allez bisous

Tout d'abord félicitations à la gagnante.
C'est moi qui avait fait la pose 1, je suis très déçue qu'il n'y avait pas beaucoup de participantes.... du coup toutes les poses mélangées et je n'avais aucune chance (vu que je pose depuis un peu plus de 3 mois, donc ultra débutante ...) Je me suis vraiment entêtée à mettre des vrais plumes de paons dans ma pose et la faire au mieux possible....:( merci quand meme pour les deux votes looooool :D

tout a fait d'accord avec toi :)
et bravo a dragonfly pour sa 1ere place !!!!

Crissssssssss, j'ai trouvé quelque chose pour toi !!!

La voici, la voilà ! La vilaine méchante dans candy !!! Elle s'appelle Elisa :devil2:

Mais moi je t'aime comme tu es ma chérieeeee ! Ne changes surtout pas ! :love1:

Pièces jointes

• elisa-aupaysdecandy.jpg
    elisa-aupaysdecandy.jpg
    8.8 KB · Affichages: 129

Crissssssssss, j'ai trouvé quelque chose pour toi !!!

La voici, la voilà ! La vilaine méchante dans candy !!! Elle s'appelle Elisa :devil2:

Mais moi je t'aime comme tu es ma chérieeeee ! Ne changes surtout pas ! :love1:
merci isa hihihihii mais t'as vu finalement j'ai choisi orangine rouge!!:thumbup::thumbup::thumbup::28-kiss:

Bravo aux gagnantes , c'est superbe !
bises et bonne journée
Isa

Retour