1° pose complete sur moi!!!

rigolotte

Membre Actif
Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de me mettre à la pose en gel.
Tout d'abord, a grand merci à vous toutes pour vos conseilles et pas à pas. J'ai explorer le forum de long en large avant de me lancer réellement;
Je voulais donc un avis d'expertes sur ma 1° pose complete (caps) sur mes propres mains : dur dur la droite ..
Voilà, je vous laisse à vos commentaires et encore un grand merci à Karine d"Histoire d'ongles" pour ses conseilles et ses produits.

Pièces jointes

• 1° pose gel (2).jpg
    1° pose gel (2).jpg
    33.5 KB · Affichages: 211
  • 1° pose gel sur .jpg
    1° pose gel sur .jpg
    47.3 KB · Affichages: 284
Re : 1° pose complete sur moi!!!

c'est très jolie pour une 1ère, le bombé n'est pas là mais il viendra avec le temps!!!!!!!

c'est vraiment jolie pour une premiere bravo ! alors je dirais juste que ta french est un peu epaisse et que ca manque de matiere voilouu

Merci à vous c'est encourageant........!!!!
Qu'entends tu par matière?? par rapport au bombé???

mais c'est super surtout pour une 1ere moi je les trouve magnifique bravo

ta pose est tres belle bravo , surtout continue!!! manque juste un petit bombé !!!

je me permet de vous poster mon 1° gainage sur ma maman qui a bien voulu servir de cobaye !! LOL
Ce n'est pas une adepte de la manicure mais maintenant elle a hate que ses ongles poussent!!!
Dommage que je n'ai pas assez de modeles... j'ai donc acheter un doigt d'entrainement , on verra bien

Merci pour vos commentaires et vos conseilles!!

Pièces jointes

• avant french gel.jpg
    avant french gel.jpg
    50 KB · Affichages: 90
  • 1° gainage + french.jpg
    1° gainage + french.jpg
    54.2 KB · Affichages: 108

je trouve pas mal du tout, et en effet pas de bombé et french un peu pateuse mais bon, pour une 1ere c'est très bien...continues comme ça;

merci!!! mais j'avoue que je suis pas une fan des" bombés" trop prononcés... Mais je vais m'entrainer
si je veux rattraper tout ça, j'ai juste à limer un max et recommencer???

wouhaaaaaaaa bin pour une première félicitations moi je trouve très bien j'ai 6 mois d'expérience et je n'arrive pas a faire aussi bien, bravo encore continue

Mille merci!!! Comme koi ce forum est d'une grande necessité car j'ai eplucher à fond tous les sujets, regarder pas mal de video avant de me lancer!

bravo, bravo , bravo, beau travail pour une première

c'est super j'aimerais bien arriver à faire çà!
bravo

Moi je dis tres jolie pour une premiere, ca promet de beaux resultats pour les prochaines!!

Bisouss

c est super bravo, moi aussi je débute mais je n'ai pas encore osé me lancer sur moi

c est vraiment difficile chapeau!!! surtout la french je tenterai mem pas sur moi!!! hihihihi

Merci Merci!!!
Du coup j'ai bien envie de tenter le "defi super débutantes" ! Lol
Et que pensez vous du gainage que j'ai fait sur ma maman??
Bises

diotime vous qui etes dans la proffession esque vous pourriez me donner quelque astuce svp merci davance

Retour