1° pose complete sur moi!!!

Re : 1° pose complete sur moi!!!

bonjour esqe vos pouve me dire avc quel produit vs travaillezmerci d avance :)

sans vouloir etre désagréable, la question a été posée des milliers de fois, et à chaque fois la réponse est: le mieux est d'essayer plusieurs marques et de te faire ta propre opinion..
allez , sans rancune

continues! c'est pas mal du tout pour une première! bravo!

C'est très joli, juste la french un peu épaisse et manque de bombé, mais ça va venir!!!

Je trouve ta pose très prometteuse pour une première... bonne continuation ;o)

merci à toutes pour vos commentaires...
Mai à l'heure actuelle, si je veux recommencer, j'ai juste à donner un bon coup de lime??
ça craint pas???
car je n'ai que moi comme modele........

En principe ça ne peut mal, fais juste attention à ne pas limer trop fort ce qui est souvent le cas au début.
Ceci dit tu peux aussi t'entrainer sur des tips ou sur un doigt d'essai.
Si tu limes prends garde à laisser une toute fine couche sur ton ongle pour éviter de te blesser.
Les pros pourront peut-être mieux te conseiller :o))

Merci, j'ai bien un doigt d'exercice mais quelques conseilles d'utilisations seraient les bienvenus!! peut on faire directement le gel dessus?? comment l'enleve t-on?? Du coup, j'ose pas l'utiliser !! LOL

ben moi j'ai une main d'exercice qui est assez souple donc oui je construis directement dessus et l'ongle construit s'enleve facilement.
Mais pour les doigts d'exercices je ne sais pas si c'est une matière souple ou pas.
J'imagine que oui ça doit être prévu pour.

En fait ça fait comme un doigt de poupée!!!!
En plastique dur... et super creux sur les bords... je vais essayer, on verra bien!
Normalement c'est prévu pour !
En tout cas, merci bcp
Si ça marche, je posterais la foto! LOL

je n'ai pas d'expérience mais je trouve ta première pose très jolie bravo continue!!!

si tu veux recommencer tu lime ta pose et tu refais en faisant bien attention de ne pas trop limer...

mais tu n'as pas de copines ou une maman qui voudrait te preter des mains..

Bonjour Saab,
merci pour les infos, je suis justement en train de limer........
ùMalheureusement j'habite un petit bled ou les nanas sont pas trop branchées mains!! et puis c'est vrai que pour l'instant j'ai pas trop envie de les massacrer !!! LOL!! Je m'amuse pendant la sieste de mon bébé , du coup 1 main = 1 journée!!
remarque , ça m'apprend aussi à limer!!!
J'ai bien noter tous les commentaires et je vais réessayer de faire une french moins grossiere
Prut être une photo plus tard!!
Bises

tu dis qu'elles ne sont pas branchées mains, mais peut etre tout simplement que le prix en institut les fait fuir... si tu leur propose gratos, ca m'étonnerait qu'elles refusent... quelle femme ne voudrait pas de beaux ongles...

Oui c'est vrai!! mais imagines je les rate!! rrrrrrrr
Je pense que je ne suis pas encore assez sure de moi
Ma maman, je lui est fait un gainage (photos precedentes) et c'est vrai qu'elle est ravie !
(au fait, je viens de voir un autre post et j'aime beaucoup ton interieur!!)

Retour