1° pose de l'année.....

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
.....ma mauvaise main !!!!!!!!!!! J'ai voulu essayer des stylettos edges.....en vitrail assorti à mon new parfum (j'adore cette couleur).......
Comme je suis une mauvaise gauchère et que je n'avais pas envie de peinturer, ben j'ai juste mis plein de diams !!!!!!!!
le plus gros défaut ....manque de pinchage car mon vitrail prenais super vite !!!!:7-angry:

Pièces jointes

• trésor 001.jpg
    trésor 001.jpg
    38.3 KB · Affichages: 309
  • trésor 005.jpg
    trésor 005.jpg
    44.6 KB · Affichages: 327
  • trésor2 005.jpg
    trésor2 005.jpg
    46.5 KB · Affichages: 311
belle pose,

côté technique y a un truc qui me chiffonne, le styletto de profil, par en pente douce et c'est un bébé que tu nous as fait là..... je dirais que c' est plus un parker

belle pose,

côté technique y a un truc qui me chiffonne, le styletto de profil, par en pente douce et c'est un bébé que tu nous as fait là..... je dirais que c' est plus un parker

tu peux développer ????????? ....tu veux me dire que ça pique du nez en courbe ????:sing: (tu vois-ty c'que j'veux dire ????)

en fait l'idée de base c'était de copiter les stylettos gothiques de Erin.....:eek3:....ben c'est mort !!!!! (....de rire !!!)
mais j'ai raté les pointes (trop fines ) alors j'ai relimé le bout en biais, comme sur des edges.....bref j'ai fait un truc bizarre......

mdr pour le truc bizarre.....le rendu est original!!!! la couleur du vitrail est trés jolie la miss!!!!

pour le styllet gothique il faut mettre ton chablon un peu vers le haut et la pointe de styllet doit toujours être construite sur le papier ....elle ne doit pas descendre sur les côtés sinon elle est trop fine et elle est creuse donc elle casse........

bizzzzzz

Bleuette a dit:
tu peux développer ????????? ....tu veux me dire que ça pique du nez en courbe ????:sing: (tu vois-ty c'que j'veux dire ????)

en fait l'idée de base c'était de copiter les stylettos gothiques de Erin.....:eek3:....ben c'est mort !!!!! (....de rire !!!)
mais j'ai raté les pointes (trop fines ) alors j'ai relimé le bout en biais, comme sur des edges.....bref j'ai fait un truc bizarre......

Oui ça pique du nez.
Ben tu fais comme pour des stylettos normaux et tu limes de façon à créer une arrete ( chablon plié ou pas mais a 25% vers le haut) je sais pas si je suis claire ?
Si pointés trop fine c est que tu as mis ton chablon vers le bas.....

meme s il ya polemique sur la forme,moi je trouve ca tres tres joli .moi je trouve que ca ressemble quand meme a un stillet edge.les stillets gotiques sont lisse sur le dessus de l ongle et y a que le bout qui fini en triangle.maintenant peut etre que je me trompe.
en tout cas c est super.bravo

Oui ça pique du nez.
Ben tu fais comme pour des stylettos normaux et tu limes de façon à créer une arrete ( chablon plié ou pas mais a 25% vers le haut) je sais pas si je suis claire ?
Si pointés trop fine c est que tu as mis ton chablon vers le bas.....

ok merci !!!! je vais mettre en appli quand je referai ma main gauche !!!!:1-smile::1-smile:

meme s il ya polemique sur la forme,moi je trouve ca tres tres joli .moi je trouve que ca ressemble quand meme a un stillet edge.les stillets gotiques sont lisse sur le dessus de l ongle et y a que le bout qui fini en triangle.maintenant peut etre que je me trompe.
en tout cas c est super.bravo

oupsss....alors c'est vrai que je ne suis pas une "pro" en matière de forme... mais je teste!!!!:8-confused::8-confused:

Merci !!!!! mais je vais améliorer tout ça pour être dans les "normes":yes:

ça me fait penser à un stylledge... une forme que j'aime bien ms que je ne connais pas assez ;-))

bravo bleuette en plus sur ta mauvaise main ;) moi aussi je met des strass sur ma main droite hihihi ben quoi ça fait son effet ;) bisous et mzilleurs voeux a toi et a ta famille :wave:

super réussi; quelque soit la forme moi j'aime bcp!!!! en plus sur ta mauvaise main alors un grand bravo!!!!:oster:

Merci à toutes et bonne année aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah.....je mets à fabriquer des trucs bizarres !!!!!!!!!!:fool:

Retour