1° pose dramatic sur moi!!!

rigolotte

Membre Actif
Coucou les filles!
Voilà , j'ai enfin essayé la pose de dramatic sur mes mimines et j'avoue que je suis assez satisfaite du resulta! si vous aviez vu mes ongles hier :ayalou:

Bref, j'ai utilisé le gel cover de ongle24 et le monophase transparent d'histoire d'ongle! Un tit stickers et hop!!

Merci pour vos coms et vos conseils!

Bisous

Pièces jointes

• dramatic2.jpg
    dramatic2.jpg
    52.2 KB · Affichages: 180
  • dramatic3.jpg
    dramatic3.jpg
    55.6 KB · Affichages: 220
Re : 1° pose dramatic sur moi!!!

c'est joli mais moi j'aurais rallonger plus,limite faut coller ls coins du tips au plus bas de ta palque

Merci les filles!!!
Je ne voulais pas des ongles trop longs car en plus j'ai des petites mains !!! hihi
Mais effectivemet j'aurais pu faire une plaque plus grande avec une french plus petite.... pour la prochaine!!!!

Merci merci...; j'essais de mettre en application tous les conseils que vous donnez et toutes les petites astuces du fofo!!

Très jolie !!!
il est vraiment bien ce gel couvrant de chez ongles24 moi j'ai le camoufflage de Beauty Nails et il fais trop rose tandis que celui la il fait naturel

Je ne demandais pas pour çà, en fait je n'ai encore vu aucune pose avec... donc je voulais savoir si ce sont les miens,si tu en es contente... mais merci de la pub, c'est gentil

salut rigolotte,

je voulais aussi en tester une mais je me suis dit que y'aurait p-e un défi là dessus.

en tout cas ta pose est très jolie, bravo, j'espère faire aussi bien!

Coucou les filles!
Voilà , j'ai enfin essayé la pose de dramatic sur mes mimines et j'avoue que je suis assez satisfaite du resulta! si vous aviez vu mes ongles hier :ayalou:

Bref, j'ai utilisé le gel cover de ongle24 et le monophase transparent d'histoire d'ongle! Un tit stickers et hop!!

Merci pour vos coms et vos conseils!

Bisous

C'est bien séverine, je te félicite tu progresses très rapidement

:28-kiss: karine

Retour