N Nataly78 Nouveau Membre 1 Avril 2010 #1 j'attends vos comsancing_tongue: Pièces jointes DSCF5880.jpg 72.6 KB · Affichages: 93 DSCF5873.jpg 65 KB · Affichages: 101
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 1 Avril 2010 #2 Re : 1°pose sur moi beau sourire mais j'aime pa la deco
Choute974 Membre Populaire 1 Avril 2010 #3 Re : 1°pose sur moi La pose est bien faite mais je n'aime pas trop non plus toutes ces paillettes sur la plaque. Mais ça c'est question de gout! Bonne continuation
Re : 1°pose sur moi La pose est bien faite mais je n'aime pas trop non plus toutes ces paillettes sur la plaque. Mais ça c'est question de gout! Bonne continuation
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Avril 2010 #6 Re : 1°pose sur moi sympa comme pose ....peu être un peu moin de paillette......
ozvane78 Super experte 1 Avril 2010 #7 Re : 1°pose sur moi je ne suis pas fan de la plaque pailletée mais cela n'engage que moi. Par contre, la pose est très propre, bravo !
Re : 1°pose sur moi je ne suis pas fan de la plaque pailletée mais cela n'engage que moi. Par contre, la pose est très propre, bravo !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Avril 2010 #8 Re : 1°pose sur moi Bravo pour une première , avec un peu moins de paillettes bonne continuation bises
Re : 1°pose sur moi Bravo pour une première , avec un peu moins de paillettes bonne continuation bises