1º pose chablon

patitofeo

Membre récent
Salut a toutes, alors ca y est, j´ai recu mes chablons. Alors maintenant, je voulais savoir quel gel puis-je utilizer.

Je voudrais donc acheter un gel mais je veut que le resultat est l´air naturel a 100%. Je n´aime pas ne voir avec french, je suis plus ongles naturels ou alors vernis pastel.

Qu´elle est la solution?

Qui peut me dire quoi acheter et ou. MERCI d´avance

Re : 1º pose chablon

Salut a toutes, alors ca y est, j´ai recu mes chablons. Alors maintenant, je voulais savoir quel gel puis-je utilizer.

Je voudrais donc acheter un gel mais je veut que le resultat est l´air naturel a 100%. Je n´aime pas ne voir avec french, je suis plus ongles naturels ou alors vernis pastel.

Qu´elle est la solution?

Qui peut me dire quoi acheter et ou. MERCI d´avance

Fait le rallongement au gel clear alors. Moi j'utilise le Easy 2 de onglerie.be & c'est niquel :)

J´ai comme gels ceux de nailsdiscount, la base, la constrution clear, un gel rose transparent et un de finition...mais on voit le bord libre a travers, j´ai fais un gainage, et doncn avec le gel que j´ai, ne ferait pas l effet desiré... celui que tu propose cacherais le bord libre???

Mon bord livre a une couleur assez forte, jaunatre. Meme avec la capsule naturel, et bien sur certain ongles on apercoit mon bord libre.
J´arrive pas a le rendre plus "invisible" Peut etre y a t-il un traitement qui puisse aider?!?!?!?

Alors avec un clear, comme ceux que j´ai, bin c´est pas trop ca.

BISES

Salut !
Si j'ai bien compris ta question,tu veux rallonger tes ongles au gel avec chablons,et que ça ait l'air d'un ongle naturel,sans french. Donc blanc au bout,mais pas blanc trop flash.
Si tu rallonges au gel clear,tu sera obligée de faire une french pour que le bout de ton ongle soit naturel (donc un peu blanc quand même),il faudrait trouver un gel blanc qui soit pas trop éclatant.
Ça n'est que mon avis,mais je crois que le mieux pour avoir des ongles "naturels" sans faire de french,c'est de rallonger avec des capsules et faire dessus la construction et la finition sans passer par la case french. Finalement,la couleur d'une capsule normale( comment appelle t on les capsules qui ne sont ni blanches,ni tranparentes??) se rapproche bien de celle d'un bord libre d'ongle naturel.
Pour ton bord libre qui est un peu jaune,j'ai entendu dire que le jus de citron rendait la blancheur au bout des ongles ( mais j'ai pas essayé lol).
J'espère que tu trouveras la solution qui te convient!
Bises
Eva

Merci pour m´avoir repondu. Oui, a capsule naturelle narche bien, meme si mon ongle est un peu jaunatre... Mais je trouve la capsule trop epaisse a mon gout, avec le chablon la pose sera plus legere.

Bises

coucou
j'ai essayé la technique de légerement rallonger ma plaque avec les chablons avec le gel mask, de limer en sourire puis de remettre les chablons, et faire directement la french dessus, pour la french j'ai mélangé un blanc pas trop flash avec un gel de conrtsuction, du coup résultat :
french fine et peu épaisse, résultat tres naturel et passe partout, mais quelques démarquations ou j'ai mis strass et konad !!
a savoir que pour etre sure de la solidité du tout, avant de retirer le chablon avec le blanc, j'appliquais une fiche couche de construction pour éviter la casse.
bon courage, je n(ai pas d'appareil sous la main pour te montrer le résultat mais c'est super naturel à mon gout lol

OUi, j´ai fait ca sur un ongle de mon pieds!!! EHEHEHEHEH

Mai ssans mask, juste construction, puis j´ai melange le rose transparent avec mon blanc, et ca a donner un esultat pas trop flash. J´ai fini par faire une pose sur chablon avec french. je poserais les fotos plus tard. La pose est bcp plus fine et légere avec chablon.

Bises

Retour