1èr rallongement chablons

floppygina

Membre Actif
Hello ! Voilà ma première pose. Rallongement chablons sur ma main droite. Quelle Galère : avec un gel à viscosité moyenne et chablons bidons de peggy sage.
En attente d'une commande passées chez nails.de pour du matériels plus adaptés. :-)
À vos avis... Merciiii !

Toujours mieux avec les photos :-p

ForumRunner_20121008_165449.png

ForumRunner_20121008_165514.png

ForumRunner_20121008_165550.png

J ai trouvé comme toi que la qualité des produits peggy sage est franchement moyenne!!
je trouve ta pose propre avais tu déjà travaillé avec du gel?

Je ne travaille qu'au gel. Pour mes propres poses je n'utilise que des marques moyen de gamme. Et celui ci était vraiment coulant. Les chablons peggy sage c'est la cata. Je ne prends chez eux que les couleurs que je trouve très jolies et de bonnes qualités. Ah Ouiiiiii et chui malade aussi. Lol. Dur dur mais la passion est plus forte. Bon demain je fais ma main gauche !

Tu as mis combien de temps pour faire la pose d'une main avec le chablon?
moi j en ai jamais fait encore j attendais de maitriser deja la pose capsule maintenant j ai envie de me lancer mais sa me fait peur, je ne sais pas trop comment le positionner, je pensais allé m'en procurer chez mon fournisseur esthétique mais c est aussi des peggy sage du coup je vais en commander ailleurs si tu dit que ta été déçu.
Soigne toi bien la miss:)

j' aime bien les couleurs , par contre les // manque de limage , tu peux aussi pincher plus ( je ne sais pas si tu pinche) et tu verras que ça sera plus facile pour les // , et un peu plus de sourire pour avoir une plaque un chouia plus longue pour plus d'harmonie

JojO21 a dit:
Tu as mis combien de temps pour faire la pose d'une main avec le chablon?
moi j en ai jamais fait encore j attendais de maitriser deja la pose capsule maintenant j ai envie de me lancer mais sa me fait peur, je ne sais pas trop comment le positionner, je pensais allé m'en procurer chez mon fournisseur esthétique mais c est aussi des peggy sage du coup je vais en commander ailleurs si tu dit que ta été déçu.
Soigne toi bien la miss:)

Aaaaah vas y lance toi !!! J'ai mis la moitié de l'aprem mais normal, car je suis épuisée et je regardais un film en même temps que je me concentrais sur mes doigts. Sans compter que je suis droitiere. Lol.
Moi aussi je voulais absolument travailler sur capsules. Te dis pas le stock que j'ai ! Mais j'ai voulu essayer le curve grâce aux vidéos de natalya... Hé hé. donc je dois en passer par là. Ya tellement de choses à apprendre... J'adore et le fofo est une mine d'or

angele0402 a dit:
j' aime bien les couleurs , par contre les // manque de limage , tu peux aussi pincher plus ( je ne sais pas si tu pinche) et tu verras que ça sera plus facile pour les // , et un peu plus de sourire pour avoir une plaque un chouia plus longue pour plus d'harmonie

Coucou ! Oui en effet j'ai essayé de pincher mais avec une pince pour bijou... Lol et mes doigts. ;-)
C'est franchement pas l'idéale.
Je vais faire ma main gauche en essayant de prononcer le sourire. De pincher un ti peu mieux et surtout avec un gel plus épais.
Merci en tout cas pour ton avis ;-)

je ne fais que du chablon et du gel, et tu as raison la qualité du chablon, là 'ai des chblon de m...., je suis obligée de les agrafer pour qu'ils restent collés!!!:mad: sinon pour le prolongement, tu as le gel'architect de Natalya Furman, c'est pour l'instant le mieux que j'ai testé! en tout cas bravo pour ta pose, continues et vive le chablon!

je ne fais que du chablon et du gel, et tu as raison la qualité du chablon, là 'ai des chblon de m...., je suis obligée de les agrafer pour qu'ils restent collés!!!:mad: sinon pour le prolongement, tu as le gel'architect de Natalya Furman, c'est pour l'instant le mieux que j'ai testé! en tout cas bravo pour ta pose, continues et vive le chablon!
mdr les agrapher!!
Ta premiere pose est propre et pour pose chablon pour une premiére c'est top!!

Aaaaah vas y lance toi !!! J'ai mis la moitié de l'aprem mais normal, car je suis épuisée et je regardais un film en même temps que je me concentrais sur mes doigts. Sans compter que je suis droitiere. Lol.
Moi aussi je voulais absolument travailler sur capsules. Te dis pas le stock que j'ai ! Mais j'ai voulu essayer le curve grâce aux vidéos de natalya... Hé hé. donc je dois en passer par là. Ya tellement de choses à apprendre... J'adore et le fofo est une mine d'or

c'est clair moi le forum me permet de comprendre et d'apprendre d'autre ou améliorer les techniques que je n'est pas vu en formation.
C'est clair que sa aide pas mal, oui allez motivée je vais commander des chaulons chez rydnails et me lancer des que je les ais, il faut juste que je trouve une petite video , comment le positionner !!! :)
Oui moi aussi les photos de natalya avec les poses bien curé me donne envie d'essayer et je trouve sa nettement plus jolie, chose qu on ne peut pas obtenir avec les capsules, du cou mes poses je les trouve moche, forcément quand ta vu mieux ...
tu as vu comment façonné ta construction au chablon en formation?
C'est compliqué?

Moi je suis débutante et j'ai tester mon kit il y a peu de temps et vendredi j'ai tester le rallongement au chablon avec juste une french (j'ai encore pas pris le temps de mettre une photo...) et bref, je trouve tes ongles magnifique, mais puis je te demander comment tu fais tes traits couleurs argenté sur tes ongles ? est ce que c'est avec un liner ? est ce que ça se catalyse ? jsuis débutante et je trouve peu de réponses a mes questions... bises.élo37.

Mélichat a dit:
J'aime beaucoup la deco, sinon je trouve la largeur French peut être un peu large mais ça n'est que mon avis ;)

En fait pas plus que ça ou juste un peu peut être car mes ongles sont quand même loooong. :-) Surtout le sourire à prononcer davantage comme ça m'a été conseillé...

JojO21 a dit:
c'est clair moi le forum me permet de comprendre et d'apprendre d'autre ou améliorer les techniques que je n'est pas vu en formation.
C'est clair que sa aide pas mal, oui allez motivée je vais commander des chaulons chez rydnails et me lancer des que je les ais, il faut juste que je trouve une petite video , comment le positionner !!! :)
Oui moi aussi les photos de natalya avec les poses bien curé me donne envie d'essayer et je trouve sa nettement plus jolie, chose qu on ne peut pas obtenir avec les capsules, du cou mes poses je les trouve moche, forcément quand ta vu mieux ...
tu as vu comment façonné ta construction au chablon en formation?
C'est compliqué?

En fait je l'ai tout juste abordé. J'ai approfondi toute seule, grâce au fofo et youtube. Avec du bon matos ça aide. Gel épais, gel mask, chablons qui tient et pinchaaaaaage. Lol

elo37 a dit:
Moi je suis débutante et j'ai tester mon kit il y a peu de temps et vendredi j'ai tester le rallongement au chablon avec juste une french (j'ai encore pas pris le temps de mettre une photo...) et bref, je trouve tes ongles magnifique, mais puis je te demander comment tu fais tes traits couleurs argenté sur tes ongles ? est ce que c'est avec un liner ? est ce que ça se catalyse ? jsuis débutante et je trouve peu de réponses a mes questions... bises.élo37.

elo37 a dit:

En fait tu peux le faire avec un liner et laisser sécher ou au gel pailletés, comme sur ma pose au spot ou pinceau fin et catalyser. ;-)

moi je trouve ta pose très jolie et les deux couleurs de ta french s'harmonisent parfaitement. quelles sont ces deux couleurs stp et marque ? merci

Retour