1èr rallongement chablons

moi je trouve ta pose très jolie et les deux couleurs de ta french s'harmonisent parfaitement. quelles sont ces deux couleurs stp et marque ? merci

Alleeezzz main gauche. Toujours au chablons, gel toujours trop liquide et premier à peu près stilleto...

ForumRunner_20121009_150836.png

ForumRunner_20121009_150858.png

ForumRunner_20121009_150928.png

Eeeeet Première deco one stroke. Peinture acryl

et bien je dis bravo pour un 1ère c'est pas mal du tout les petites imperfections se corrigent au fil du temps et de l'entrainement!!!! bon courage!!;)

beaurepaire76 a dit:
moi je trouve ta pose très jolie et les deux couleurs de ta french s'harmonisent parfaitement. quelles sont ces deux couleurs stp et marque ? merci

Merciiii !!!
Le violet foncé c'est peggy sage sparkling violet et le plus clair c'est gel summer collection 4 de Cnails (en cours de liquidation avant fermeture) ;-)

ninite a dit:
et bien je dis bravo pour un 1ère c'est pas mal du tout les petites imperfections se corrigent au fil du temps et de l'entrainement!!!! bon courage!!;)

Dis moi tout.... Hormis le sourire, le bombé et parallèles. Peut être un peu plus de finesse ? J'ai fais avec avec un monophase. Jattends mon builder et des chablons de meilleurs qualités...

SophieSo a dit:
je ne fais que du chablon et du gel, et tu as raison la qualité du chablon, là 'ai des chblon de m...., je suis obligée de les agrafer pour qu'ils restent collés!!!:mad: sinon pour le prolongement, tu as le gel'architect de Natalya Furman, c'est pour l'instant le mieux que j'ai testé! en tout cas bravo pour ta pose, continues et vive le chablon!

Loooooool ! Merciiii les agraphes. Quelle patience. Moi je les aurais jeté. :-))

Retour