1ère aux chablons : 6H30 de travail !! Si, si !!

Re : 1ère aux chablons : 6H30 de travail !! Si, si !!

Que du bonheur .....
tout d'abord bravo pour ta 1ere pose chablon gel.....très beau travail pour une première.
Ensuite merci beaucoup pour mes zygomatiques qui n'en peuvent plus tellement j'ai rigolé. Une deco au moucheron ca aurait pu être pas mal dans un défi "nature".
Allez bonne continuation et peu être a bientôt pour de nouveau épisode....

:infosactualite:

alors, je me suis essayé au chablons (t'as vu j'ai suivi ton conseil :) )...que dire...ça c'est plutôt bien passé, j'avais regardé des tas de vidéos pour savoir comment faire, mais j'avais jamais essayé, bon certe, j'ai un monomer de M.... et de la résine de M.... également mais je fait avec lol mais par contre j'ai des super chablons qui colle tellement que c'était limite comique IMPOSSIBLE de les retirer les chablons !!
y'a pas mal de personnes qui cherche de bons chablons qui ne se décolle pas,
hé bien j'ai les chablons qu'ils vous faut !! lol ha nen mais quel crise de rire pour les retirer, c'était abusé là franchement (domage je peux plus mettre de photos pour le moment) les chablons était collé en dessous des ongles nen mais faut le voir pour le croire lol ça serais pas arrivé au voisin celle la, y'a qu'a moi que ça arrive ce genre de truc pfff !!
bon je lache pas l'affaire, j'ai commandé de la "bonne résine" alors plus qu'a se mettre au boulot, va faloir que je vois aussi pour changer de chablons :)
a++ bye

ps : tu n'es pas un intru tu es simplement "the stranger in the night" ;)

moi je dis bravo pour une première pose ,j'ai mis 2h de limage a ma première pose en résine j'ai cru que mes doigts allaient partir en meme temps que la résine!!!

mdrr! j'ai bien ri!! ^^

Attention! je te donne mes conseils!! les précieux... les rares... :32-ironic:

cette histoire de blanc c'est bizarre tout de même!!
enfin bon de toute manière tu aimes blanc tippex (mais est ce que tes modèles aimeront...?) et sur ce coup là je vais faillir à ma mission car je ne sais pas qui fait du blanc tippex et en + de ça épais!
essaye nded,c'nails ou kodi...

Ensuite si tu aimes les french looooooongues comme tu dis, tu dois rallonger la plaque encore plus car tu dois respecter le 1/3 - 2/3 pour une pose plus harmonieuse, surtout avec les french blanche.

Bon alors tu connais le protocole mais tu t'es emmêlé les pinceaux!! pas grave je suis sûre que ta prochaine pose tu mettras moins de temps et elle sera encore plus jolie! j'ai hâte de voir ça! :15-nerd:

Organise toi mieux, mets tes produits dans l'ordre où tu vas t'en servir, ranges au fur et à mesure ce dont tu n'as plus besoin et met une poubelle tout près de toi que tu ai juste le bras à baisser pour jeter. Agence ton plan de travail de façon à pas te mêler les pinceaux justement comme un plan d'action avant d'agir!!!!

:D

Merci Yankiita !!
Bon...alors...étant donné que tu a failli à ta mission et que n'est pas arrivé à me donner une référence pour un blanc "plus blanc que blanc" bien épais...je vais donc utiliser mon arme secrete :
la monocouche Dulux Valentine...
Je doute que ce soit trés approprié pour la santé de mes modèles..
mais aprés tout...ce sera ta faute !!
:wink2:
Okidoki...je rallongerais plus la plaque la prochaine fois !!
Et puis, OUI, elles ont interet d'aimer le blanc bien blanc...
Vu que c'est FREE...c'est moi qui choisi !!
(c'est pas mal pour un slogan, nan ??)
(même s'il me semble l'avoir déja entendu quelque part !! ^^)
En même temps...j'ai un trés bon pouvoir de persuasion..
J'ai pourtant pas fait de formation de commercial !! :o/​

Et..oui, niveau organisation..au début, quand je commence...
C'est exactement comme tu dit..tout bien rangé, les pots bien alignés dans le sens du protocole..les pinceaux bien rangés dans un ordre croissant alphanumérique...les petits carrés de cellulose déja prédécoupés en quantitée exacte...etc, etc...
Hé bhé..je te prie de me croire qu'au bout de deux heures..c'est Beyrouth sur le plan de travail...je comprends pas..c'est comme une mini tornade qui serait passé par là...les cadavres de chablons gisant ça et la...
Au fait...je suis le seul..ou...??
Chez vous aussi il y a un lutin qui vous cache le couvercle du pot de gel ??
(je ne vois pas d'autre explication !!)​

Merci pour tes conseils Yankiita...pis si jamais il te revient à l'esprit un gel
bien blanc et bien épais...n'oublie pas que je suis toujours preneur !!
:3-blink:

je te felicite pour ton travaille et tu as pas laché prise!!!au debut ton le monde galère un peu et bq de temps et puis avec l'expérience sa ira mieux!!!courage

Oui Cyndyjoe...finalement il avait raison l'autre...
PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE
Merci pour tes encouragements à persévérer !!
:1-smile:​

bon comme bcp j'ai bien rigolé en lisant ton post et les moustiques que de souvenirs ici l'an dernier j'ai eu droit au papillons de nuit suicidaire ca a tuer et le papillon et le pot de gel

6H3O de job bah si tu parles autant que tu ecris c'est pas si terrible de mettre autant de temps ;) En fait...c'est ça !! :wink2:

pour la french dramatique ou en amande plus tu pratiquera et plus tu aimera ca faut croire que nos yeux finissent par s'habituer comme notre nez avec l'odeur du monomer mais ceci est une autre histoire
pour le bombé quand tu arrivera a le faire avec facilité tu trouvera ca plus harmonieux que des ongles sans bombés

bon apres je vais pas revenir sur ce que t'on dis les filles elles ont tout cité et tu va t'enservir j'en suis sure pour progresser

quand au gel blanc de blanc
ya le ned qui est blanc (surtout pas le heaventhly qui est plus naturel)
sinon le paint on paint it je sais plus de akzentz il est genial il se met en couche fine et est super couvrant
(du coup plus de mini picot grunges sur ta french)

quoi c'est scar qui a tué mufasa ???????????????????????????????????????????

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Merci PassionMAngue !!
Pour le coup du papillon de nuit suicidaire qui s'est jeté dans le pot de gel..
A ta place je l'aurais glissé sous la lampe uv quelques instants....
Bah...mort pour mort...ça aurait pu faire une jolie broche !!
:ayalou:

Pour le coup de s'habituer au bombé..je veux bien te croire..
Mais je pense que mes yeux ne doivent pas encore être assez habitués alors...on va dire ça !!
;)

Merci beaucoup pour les infos sur le paint on paint de akzentz..je vais chercher ça tout à l'heure..c'est peut être "ZE" solution pour en finir avec
les "petits picots grunges" LoL !!​

Et...OUI...c'est bien cet ENC*** de Scar qui a tué Mufasa....je tient ça de source sûre de Simplet qui à raconté ça à Tic et Tac..qui eux même l'ont dit à Pinnochio...(à moins qu'il m'ait raconté un mensonge !!!)
Mais de toute façon Peter Pan avait rendez vous avec Blanche Neige pour faire une pose Stilettos et il lui a confirmé à elle aussi...
Donc, on tient le coupable...et je crois même que son complice est le colonel moutarde...je l'ai croisé dans la bibliothèque avec le chandelier..
Pfff...mais dans quel monde vivons nous !!!!​

:wink2:​

Que du bonheur .....
tout d'abord bravo pour ta 1ere pose chablon gel.....très beau travail pour une première.
Ensuite merci beaucoup pour mes zygomatiques qui n'en peuvent plus tellement j'ai rigolé. Une deco au moucheron ca aurait pu être pas mal dans un défi "nature".
Allez bonne continuation et peu être a bientôt pour de nouveau épisode....

:infosactualite:

Merci Naolia12 !!!
Content d'avoir pu te faire sourire !!
Merci pour les compliments...et oui, c'est sûr que pour un défi nature
ça aurait été surement une bonne idée...les moucherons en inclusion !!
Pas de soucis...bientôt un nouvel épisode...
Intitulé :
"Stranger In The Night,
ou le retour de la vengeance masquée du bombé
de la mort qui tue avec du blanc pas bien blanc dessus"
Accrocheur non ???
:h a w k:

alors, je me suis essayé au chablons (t'as vu j'ai suivi ton conseil :) )...que dire...ça c'est plutôt bien passé, j'avais regardé des tas de vidéos pour savoir comment faire, mais j'avais jamais essayé, bon certe, j'ai un monomer de M.... et de la résine de M.... également mais je fait avec lol mais par contre j'ai des super chablons qui colle tellement que c'était limite comique IMPOSSIBLE de les retirer les chablons !!
y'a pas mal de personnes qui cherche de bons chablons qui ne se décolle pas,
hé bien j'ai les chablons qu'ils vous faut !! lol ha nen mais quel crise de rire pour les retirer, c'était abusé là franchement (domage je peux plus mettre de photos pour le moment) les chablons était collé en dessous des ongles nen mais faut le voir pour le croire lol ça serais pas arrivé au voisin celle la, y'a qu'a moi que ça arrive ce genre de truc pfff !!
bon je lache pas l'affaire, j'ai commandé de la "bonne résine" alors plus qu'a se mettre au boulot, va faloir que je vois aussi pour changer de chablons :)
a++ bye

ps : tu n'es pas un intru tu es simplement "the stranger in the night" ;)

Salut Gaby !!
Cooool..tu t'est lancée !!
:clap:
Et il y a des photos de ta première ??
Alléééé...fait voir !!!!
Par contre, résine et monomer...j'y connais rien..absolument rien..
Mais il va quand même falloir que j'essaye de me pencher un peu dessus (en essayant de pas tomber dedans)
Parce que vu que toutes les miss qui ont essayé..on visiblement accroché
au concept...il va bien falloir que je fasse comme tout le monde !! ^^
Par contre...une chose est sûre...on doit avoir les mêmes chablons...LoL
Comme toi, quand je lit des posts ou les filles disent que leurs chablons se décollent...hé bhè je me dit que c'est pas plus mal..parce que pour les enlever ces satanés chablons....Piooooo !!!
Bref...j'espère qu'on aura des nouvelles (et surtout des photos) quand tu aura reçu la "bonne résine"....

PS :
MERCI POUR
"tu n'es pas un intru tu es simplement "the stranger in the night"
:love1:​

moi je dis bravo pour une première pose ,j'ai mis 2h de limage a ma première pose en résine j'ai cru que mes doigts allaient partir en meme temps que la résine!!!

Merci pour le compliment Sandy972 !!
Comme je l'ai dit plus haut, la résine je ne connais pas... :o/
Mais, oui, 2h de limage...dur dur pour les ongles !!
J'espère que depuis tu a investi dans une ponceuse et des carbides ??
A bientôt !!​

Merci Yankiita !!
Bon...alors...étant donné que tu a failli à ta mission et que n'est pas arrivé à me donner une référence pour un blanc "plus blanc que blanc" bien épais...je vais donc utiliser mon arme secrete :
la monocouche Dulux Valentine...
Je doute que ce soit trés approprié pour la santé de mes modèles..
mais aprés tout...ce sera ta faute !!
:wink2:
Okidoki...je rallongerais plus la plaque la prochaine fois !!
Et puis, OUI, elles ont interet d'aimer le blanc bien blanc...
Vu que c'est FREE...c'est moi qui choisi !!
(c'est pas mal pour un slogan, nan ??)
(même s'il me semble l'avoir déja entendu quelque part !! ^^)
En même temps...j'ai un trés bon pouvoir de persuasion..
J'ai pourtant pas fait de formation de commercial !! :o/​

Et..oui, niveau organisation..au début, quand je commence...
C'est exactement comme tu dit..tout bien rangé, les pots bien alignés dans le sens du protocole..les pinceaux bien rangés dans un ordre croissant alphanumérique...les petits carrés de cellulose déja prédécoupés en quantitée exacte...etc, etc...
Hé bhé..je te prie de me croire qu'au bout de deux heures..c'est Beyrouth sur le plan de travail...je comprends pas..c'est comme une mini tornade qui serait passé par là...les cadavres de chablons gisant ça et la...
Au fait...je suis le seul..ou...??
Chez vous aussi il y a un lutin qui vous cache le couvercle du pot de gel ??
(je ne vois pas d'autre explication !!)​

Merci pour tes conseils Yankiita...pis si jamais il te revient à l'esprit un gel
bien blanc et bien épais...n'oublie pas que je suis toujours preneur !!

Tu verras l'organisation viendra au fur et à mesure que t'en aura marre de tout égarer! ^^ Il faut vraiment que tu ranges au fur et à mesure, et que tu jettes ce qu'il y a à jeter au fur et à mesure aussi. Ne te laisse pas envahir.

c'est très long pour moi, mais super jolie. Je n'ai fait que 3 poses mais rien avoir avec ton travail très propre...

Tu verras l'organisation viendra au fur et à mesure que t'en aura marre de tout égarer! ^^ Il faut vraiment que tu ranges au fur et à mesure, et que tu jettes ce qu'il y a à jeter au fur et à mesure aussi. Ne te laisse pas envahir.

J'ai l'impression d'entendre ma femme parler !!

Mais elle...en plus...elle rajoute :
Non, mais c'est pas possible d'être autant bordélique !!
Elle t'a jamais appris à ranger ta mère ???
Et ça..?..ça va se ranger tout seul peut-être ??
Etc...etc...etc...

Nota: Et en plus..comme TOUS les mecs, je laisse trainer mes chaussettes!

Merci des conseils Miss Yankiita !!

c'est très long pour moi, mais super jolie. Je n'ai fait que 3 poses mais rien avoir avec ton travail très propre...

Merciiii Vilaine (désolé, mais c'est le pseudo !!) ^^
Oui, c'est trés long...j'espère bien avec le temps, la perseverance et la pratique arrviver à le réduire tout de même !!

J'ai l'impression d'entendre ma femme parler !!

Mais elle...en plus...elle rajoute :
Non, mais c'est pas possible d'être autant bordélique !!
Elle t'a jamais appris à ranger ta mère ???
Et ça..?..ça va se ranger tout seul peut-être ??
Etc...etc...etc...

Nota: Et en plus..comme TOUS les mecs, je laisse trainer mes chaussettes!

Merci des conseils Miss Yankiita !!

ah bah j'osais pas le dire tiens!! Ta femme a raison! écoute la voix de la sagesse!!

:)

Retour