1ère aux chablons : 6H30 de travail !! Si, si !!

Re : 1ère aux chablons : 6H30 de travail !! Si, si !!

Merci Gigi04 !!
:1-smile:
C'est super sympa !!
Avec quelques bijoux ça aurait été plus joli encore...
Mais je me suis jeté sur l'appareil pour en finir au plus vite...
Elle n'a même pas eu le temps de se les remettre !! Lol !!
Merci pour la photo...
C'est Zentil !!
:3-blink:

Merci Tiphaine !!
J'ai pas pensé à mettre les gels au frigo, c'est vrai...
Pourtant je l'avais lu....Pôôô biennnn !! ;)
Et en même temps, sur 6H30..ça m'aurait fait gagner combien ??
une demie heure..? HEIN ?? LOL !!
Mais j'y penserais la prochaine fois CHEF !!
Merci Miss !!
:wink2:​

promis je me moque pas !! moi mes debiuts c'etait sur me pztits doigts perso et je me suis vue passer 5h30 sur une pose french........sur tips !!!! quand je vois qu'aujouird'hui ça me prend 45 mn la pose complete en gel et tips, ça fait des souvenirs !!:42-baby:

promis je me moque pas !! moi mes debiuts c'etait sur me pztits doigts perso et je me suis vue passer 5h30 sur une pose french........sur tips !!!! quand je vois qu'aujouird'hui ça me prend 45 mn la pose complete en gel et tips, ça fait des souvenirs !!:42-baby:

Je dois t'avouer que je n'ai pas la possibilitée de m'entrainer sur mes mimines....(j'avoue quand même y avoir pensé !! LOL)
Mais il faut dire que les cobayes ne se pressent pas au portillon...pourtant c'est TOUT GRATUIT...je demande même pas 2€ !!...
Mais y'a pas grand monde qui veux bien me confier ses mimines !! :o/
Mais oui, effectivement, je comprends bien
ta progression de 5H30 à 45mn !!
WHAOUUU !!

Ca semble être iréel !!
:smile:​

eh be ma belle, t'es plutôt fortiche!!45mn sur toi? pose complète....

si ca peut te rassurer sur moi (et chablons, je me fais pas de tips, ongles trop cons), be....plutot 4 heures...bon en acryl...café..clopes et souvent même une journée, lol

nan sur moi je sais pas, je pose que de la resine maintenant sur mes doigts, et je suis bien à 1h45 sur moi, 1h15 sur cliente, mais tips, pas chablons. j'ai moins d'ancienneté en resine qu'en gel, il me faut encore une bonne année avant d'avoir les meme temps en resine..........

Ritournail a dit:
Mdrrrrr pour les moucherons !! J'ai le pb a chaque fois, je ne peux me faire mes poses que le soir et je suis a la Reunion, il est même arrive qu'ils se noient dans le pot de gel !

Bravo pour ta pose en tout cas, j admire !

Slt chui aussi de la réunion 1er personne que je trouve sur le fofo a la réunion

diotime, ton travail et le mien, c'est juste pas comparable ......moi c'est du boulot, toi c'est de l'art..................:42-baby:

nan sur moi je sais pas, je pose que de la resine maintenant sur mes doigts, et je suis bien à 1h45 sur moi, 1h15 sur cliente, mais tips, pas chablons. j'ai moins d'ancienneté en resine qu'en gel, il me faut encore une bonne année avant d'avoir les meme temps en resine..........
ah tu me rassure!! bon dans 1 même temps je ne ferais jamais partie des rapides, :kiss1:

diotime, ton travail et le mien, c'est juste pas comparable ......moi c'est du boulot, toi c'est de l'art..................:42-baby:

pff, ton travail est top aussi, il est clair que des pose élaborées en nail art prennent un temps pas possible en clientèle, ce n'est pas ce que je fias au quotidien sur ma clientèle c'est 1 dada....
même en cours, j'apprends à mes élèves à travailler en premier avec les clientes et des décos faisables tous les jours. C'est vrai sur moi, je profite et je prends le temps, c'est mon plaisir!!!:kiss1::kiss1:

Slt chui aussi de la réunion 1er personne que je trouve sur le fofo a la réunion

non non !!! moi aussi je suis de l'ile de la Reunion ! :34-yes:
Alors bravo, tu es vraiment patient !!!! Tout ce temps de travail !!!! :table:
J'admire !!!!! Franchement, si moi deja je fais la meme chose d'ici mes premieres poses : chapeau quand meme ! LOL

Stranger in the night a dit:
:) Salut les Miss !! :)

Alors, voilà...tout est dans le titre !!
Aprés avoir écoulé mon (gros) stock de Tips
j'ai (suite à vos conseils) commandé des chablons !!
Vu que je venais de recevoir mes Gels IBD Xtreme...
Y'avait plus qu'a se lancer !!

Alors, je précise que c'est le 1er test aux chablons !!
J'ai galéré comme c'est pas possible..
Début hier à 18h30....fin à 1h du mat !!!!
La copine (cobaye) était folle !! Et la chérie aussi !!
:ayalou:
Je me suis emmélé les pinceaux à bloc...
En plus je pensais que le Blush IBD suffirait comme mask..
Mais j'aurais mieux fait d'ouvrir mon gel Lorine Ryd' Nails !!
:31-oops-sorry:
Du coup, on voit vachement bien ses vrai ongles en dessous !!
:35-no:
Alors, j'ai essaye de tenir compte de vos remarques..
Les parallèles..pas trop prés des cutis..la règle du 2/3 1/3...etc..
Mais y'a encore du boulot !!
BEAUCOUP DE BOULOT !!

Entre parenthèses je suis hyper déçu du Xtrem White...
Bien sur, j'avais lu sur le forum qu'il n'était pas trés blanc...
Mais là aussi j'aurais du me servir de l'Ultra Whithe Ryd' Nails !!

Enfin bref...
:31-oops-sorry:

Bon, c'était assez court au niveau des pouces...du coup je pense avoir pas
trés bien géré vu que ça coulais entre le chablon et la plaque..

Pour la petite histoire...ne vous aventurez pas à utiliser une lampe uv toutes fenêtres ouvertes à 1h du mat dans le sud de la france !!
J'ai failli lancer une nouvelle mode...
Mieux que les stickers...les moucherons et les moustiques
collés a la couche de dispertion !!
:wavetowel2:

QUE DU BONHEUR !!

Bon, il n'y a qu'une photo...car à 1H du mat...aprés plus de 6H de travaux de précisions...j'étais plus bon à rien !! LOL !!

Allé, A vos Coms les Miss !!
Je sais, c'est simpliste et sans fioritures....
Mais j'y ai mis tout mon coeur !!

Bisous !!

Moi je trouve sa très jolie kiss et bonne continuation

moi aussi j'ai bien rigolé en lisant le texte et je trouve aussi que ta pose est jolie pour une première...
rassure toi la po qui me faisait les ongles avant elle mettait 5h pour me les faire plus le thé etc (à force on est devenues copines , mon fils allait même dormir chez elle quand je faisais les nuits) et heureusement qu'on est devenues proches parce que 5h à chaque fois avec quelqu'un que t'aime pas c'est pas génial..
maintenant quand j'y réfléchi je me rappelle pas avoir vu un jour une autre cliente chez elle , ni même qu'elle m'en ai parlé je pense que j'étais la seule lol

J'adore ton texte.
Les moucherons et moustiques, je connais aussi. :ayalou:

Ta pose est jolie et propre pour une première. :wink2:

si ca peut te rassurer sur moi (et chablons, je me fais pas de tips, ongles trop cons), be....plutot 4 heures...bon en acryl...café..clopes et souvent même une journée, lol

Merci Diotime76 !!
En même temps j'ai fait fort..
Avec la pression j'ai (presque) pas fumé pendant 6H
Voilà, Le Prothésie Ongulaire..ça devrait être
remboursé par la Sécu..
C'est bon pour la santé !!

Moi je trouve sa très jolie kiss et bonne continuation

Merci Dadoo !!
Promis je continue !!
:3-blink:

non non !!! moi aussi je suis de l'ile de la Reunion ! :34-yes:
Alors bravo, tu es vraiment patient !!!! Tout ce temps de travail !!!! :table:
J'admire !!!!! Franchement, si moi deja je fais la meme chose d'ici mes premieres poses : chapeau quand meme ! LOL

Merci Fabienne !!
Oui, la patience est une de mes vertues...
Il faut bien en tout cas...
J'allais pas la laisser partir avec 3 doigts de faits!! LOL
:wavetowel2:
En tout cas merci pour tes encouragements !!
:1-smile:​

moi aussi j'ai bien rigolé en lisant le texte et je trouve aussi que ta pose est jolie pour une première...
rassure toi la po qui me faisait les ongles avant elle mettait 5h pour me les faire plus le thé etc (à force on est devenues copines , mon fils allait même dormir chez elle quand je faisais les nuits) et heureusement qu'on est devenues proches parce que 5h à chaque fois avec quelqu'un que t'aime pas c'est pas génial..
maintenant quand j'y réfléchi je me rappelle pas avoir vu un jour une autre cliente chez elle , ni même qu'elle m'en ai parlé je pense que j'étais la seule lol

Merci Chrysalidenails !!
C'est exactement ce que j'ai dit à la copine qui bouillonait
au bout de tout ce temps...
Heureusement qu'on se connait et qu'on délire bien en papotant
parce que "qu'est ce que tu lui raconte à la PO pendant 6H30 ?? "
LoL
En même temps t'immagine une pro qui passe 5H pour une pose...
Elle gagne vraiment sa vie tu crois ??
Aprés, je pense que beaucoup font ça par passion...
Et de par le fait que c'est assez flexible niveau horraires..
Plus que par appat du gain..
En tout cas je comprends tout à fait ce que tu a voulu dire !!

Et sinon..?? Elle a tiré le rideau ta PO ??
:wink2:

Au fait j'admire encore plus le fait que tu es un homme ! C'est tout de meme rare....

J'adore ton texte.
Les moucherons et moustiques, je connais aussi. :ayalou:

Ta pose est jolie et propre pour une première. :wink2:

Merci Mangoustan !!
:1-smile:
En même temps, La Seyne...La Ciotat...
Normal qu'on connaisse les moustiques tous les deux !!
On est pas loin à vol de moucheron !!
;)

Au fait j'admire encore plus le fait que tu es un homme ! C'est tout de meme rare....

C'est un trés joli et gentil compliment !!
UN GRAND MERCI!!!
:9-blush:​

Comme je te comprend je suis aussi dans le sud et entre la chaleur la journée qui fait couler les gels, les moucherons et autres bestioles plus les débuts en chablons vive les galères. En tous cas très belle pose très propre.

elle n'en vivait pas elle avait fait sa formation chez astra nails, son homme avait une boite de pub et il avait crée une marque de vêtements.. au final ils ont ouvert un espace beauté à bruxelles.. en fait c'est un grand institut ou ils louent les tables pour les po (un truc genre 450e la table pour 30jours)
elle n'a pas arrêté les poses je pense mais moi j'ai déménagé de bruxelles au début on se voyait encore mais bon les 5h de poses plus le trajet allez retour ça me faisait 7h donc ma journée de congé de la semaine je la passais à ça c'était plus possible.
et puis au fil du temps on à perdu le contact voilà la petite histoire

Mais de rien c'est la verité ! Petit hors sujet : la derniere fois j'eatis dans une galerie commerciale pour la fetes des meres et il y avait differents ateliers pour les maman dont un qui te faisait les ongles gratuitement : c'est un mec qui le faisait, j'etais en admiration !
Aller encore bravo pour toi ! Continu !!!!

Comme je te comprend je suis aussi dans le sud et entre la chaleur la journée qui fait couler les gels, les moucherons et autres bestioles plus les débuts en chablons vive les galères. En tous cas très belle pose très propre.

Merci Caprimeli !!
:smile:
ce qui veux tout de même dire qu'on part quand même
avec un peu plus d'handicap que les autres foforettes
:wink2:
Rien que pour ça...je vais aller vivre dans le nord !!
..
..
..
Même pas en rêve !!
Merci pour le compliment !!​

elle n'en vivait pas elle avait fait sa formation chez astra nails, son homme avait une boite de pub et il avait crée une marque de vêtements.. au final ils ont ouvert un espace beauté à bruxelles.. en fait c'est un grand institut ou ils louent les tables pour les po (un truc genre 450e la table pour 30jours)
elle n'a pas arrêté les poses je pense mais moi j'ai déménagé de bruxelles au début on se voyait encore mais bon les 5h de poses plus le trajet allez retour ça me faisait 7h donc ma journée de congé de la semaine je la passais à ça c'était plus possible.
et puis au fil du temps on à perdu le contact voilà la petite histoire

En même temps je peux comprendre que
dedier une journée entière de tes congés
à une pose d'ongles...c'est sur que ça fait marroner !!
:34-yes:​

Mais de rien c'est la verité ! Petit hors sujet : la derniere fois j'eatis dans une galerie commerciale pour la fetes des meres et il y avait differents ateliers pour les maman dont un qui te faisait les ongles gratuitement : c'est un mec qui le faisait, j'etais en admiration !
Aller encore bravo pour toi ! Continu !!!!

Certaines foforettes m'ont dit dans ma précédente pose
qu'il y a des hommes PO même parmis les PRO !!
Effectivement, j'ai fouiné un peu sur le net...
Et certains font des poses à tomber par terre !!

Enfin, vu que devenir pro c'est pas mon but...
Du moment que je m'éclate bien..ça me va !!
:wink2:​

Retour