1ère Bêtiise .. Ouch.

Jasmiiiiiiine

Membre récent
Coucouu Les Filles !!

Petit Post' Pour vous diire que ca y ait j'ai fait ma première Betiiise :augie: !! Lol
Donc il y a 4 jours j'ai décidé d'enlever ma pose completement parce que je voulais faire du bien à mes petits ongles, leur faire des soins tout ca .. Hihi
Sauf que je n'ai pas encore acheté de ponceuse. Donc dépose complete à la lime..
Et là .. Horreur. J'ai limé TOUT à la lime gros grain et c'est ma plaque qui n'a pas apprécié. :(
Résultat :: Ongle mous et douloureux . Au début ils étaient super rouges en plus. Là ca va ils sont un tout petiit peu rouges certains mais bon sans plus.
Donc Cure à l'huile cuticule et au baume à ongle . (J'ai que ca Lol)

J'en ai marre d'attendre pour reposer. 0n verra après 1 ou deux semaines de plus l'etat de mes petits ongles Chériis .. :D

Bisouuuus :heart:

Re : 1ère Bêtiise .. Ouch.

herome ma belle et evite les limes gros grain

Coucou, c'est très bien ce que tu utilises: baume à ongles (d'ailleurs il y a un produit Mavala qui s'appelle Nailactan, c'est aussi un baume ou plutôt une crème pour les ongles). Attend pdt à peu près 3 semaines pour mettre un durcisseur (Hérôme ou Mavala Scientifique par exemple).
Ce que jfais lors d'une dépose complète, c'est que j'utilise le gros grain pour enlever le plus gros puis grain à 180 pour enlever la dernière couche de gel, je laisse une toute fine couche pour protéger mes ongles, cette couche tombera toute seule.
J'espère que tu souffres pas trop...
Bisous !

herome ma belle et evite les limes gros grain

0uii j'ai vu que sur le Fofo ils parlaient beaucoup de 'herome. Je peux le trouver en pharmacie tu penses? Et à quel prix aproxiimativement?
(Promis la lime gros grain j'irais mollo la prochaine fois .. J'ai eu ma dose lol)

Coucou, c'est très bien ce que tu utilises: baume à ongles (d'ailleurs il y a un produit Mavala qui s'appelle Nailactan, c'est aussi un baume ou plutôt une crème pour les ongles). Attend pdt à peu près 3 semaines pour mettre un durcisseur (Hérôme ou Mavala Scientifique par exemple).
Ce que jfais lors d'une dépose complète, c'est que j'utilise le gros grain pour enlever le plus gros puis grain à 180 pour enlever la dernière couche de gel, je laisse une toute fine couche pour protéger mes ongles, cette couche tombera toute seule.
J'espère que tu souffres pas trop...
Bisous !

Merci pour ces conseils :D
3 semaines? :( C'est long lol . Et après le durcisseur Je peux reposer au bout de combien de temps? Parce que là j'ai les ongles tout moches tout courts :( [au début je les ai laissé long mais il y en a un qui s'est retourné comme ils etaient mou Brr']

tu peux acheter hérome dans les parfumeries jcrois et malava dans les parfumeries, parapharmacies, monoprix.

Si tu mets tout de suite un durcisseur maintenant alr que tes ongles font mal, tu vas souffrir, ça va te piquer comme des brulures.
Laisse poser jusqu'à tu n'as plus mal et ils deviennent sains :-S

0uii je vais eviter de me bruler les ongles la j'ai eu assez mal Lol
Je vais aller voir tout ca demain !
Et donc pas de vernis ni riien alors? C'est le même principe je suppose :/

[Viive mes ongles moches alors. Tant pis :D]

Ohh. Ouii je vais eviter alors. J'ai eu assez mal Lol
Je vais aller voir tout ca demain :)
J'imagiine que c'est le même principe pour les vernis.. Interdits? :/

[ Vive mes ongles moches alors . Tant pis :D ]

0uii j'ai vu que sur le Fofo ils parlaient beaucoup de 'herome. Je peux le trouver en pharmacie tu penses? Et à quel prix aproxiimativement?
(Promis la lime gros grain j'irais mollo la prochaine fois .. J'ai eu ma dose lol)

oui meme sur le net tu tape herome est tu verra les boutik ou tu peux le trouver environ 15€ me souviens plus trop

Ohh. Ouii je vais eviter alors. J'ai eu assez mal Lol
Je vais aller voir tout ca demain :)
J'imagiine que c'est le même principe pour les vernis.. Interdits? :/

[ Vive mes ongles moches alors . Tant pis :D ]

tu faus une cure d'herome est laisse poser 3 semaines et tes ongles vont se remettre

0kk Mercii ! :D Ben je vaiis voir tout ca demain . Du moment que je retrouve des ongles Normaux heiin .

Les Filles j'en ai marre de plus avoir des joliis ongles. Je veux une pose :(
Pfiiou C'est vraiment chiant

:eek3: oula ,alors huile cuticule ,manucurie tiède !! aussi a répéter et dans 1 bonne semaine herome ,mais pommade pommade ,levure de bière a gober rien de telle !!!:grin: je me gave de ça

A pas mal levure de biere. J'avais pas pensé. ^^
Maiis c'est long la .. Pfiou :(
Ca me manque Les Jolii ongle lol

Huile 'dhérome chez Sephora a 13€. j'applique sur mes petits ongles....

Retour